MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obeisité

39 ans 64
salut les filles
2 gygy parmi les 3 gygy ke jé consulté,ils m'ont dit ke je dois perdre du poids (1m69, 90kg), ils m'ont dit ke si je diminue du poids  
tt va se régulariser pour moi ( opk, pilosité, cycle irregulier) et comme ça je pourrai tomber enceinte facilement, sinon meme si je prends le clomid il ne va rien me faire j'aurai tjrs des complications,vraiment ils m'ont découragé et ils m'ont aussi démoralisé.

est ce vrai?
F
38 ans 16
salut,

tu n'as pas à démoraliser pour sa!et c'est pas en perdant du poids que tes soucis d'irrégularités vont se régler.Je suis obèse et j'en suis à 3mois de grossesse et pour le moment tout se passe super bien.Le poids il se peut que tu le perde pendant ta grossesse(nausées,vomissement,manque d'apétit)Un conseil:ne te prends pas la tête,fait de bons câlins avec monsieur,ne calcule rien et laisse faire les choses telles qu'elles se doivent.

voili,voilou
39 ans 64
merci fateymatou pour ta réponse et félicitations pr ta grossesse :D , tu veux dire ke je dois tt laisser à la norme et je ne prends ni clomid ni rien du t, dis moi stp est ce que ta un prb de cycle ou les opk?
F
38 ans 16
merci mimi.par contre n'arrete pas ton traitement,il t'aidera à bien mener ton ovulation.Me concernant j'ai juste eu quelques souci avec mes cycles.J'ai bien été suivi par mon gygy qui m'avait prescrit des suppositoires(ovules)et des antibiotiques et quelques mois plus tard qui ont suivi j'ai eu un beau ++++.je te le souhaite sincérement. :)
38 ans 899
coucou!
je ne suis pas enceinte mais j'espère l'être bientot, par contre ce qui revient souvent c'est que les gyneco demandent à perdre du poids. ce que j'en dis c'est que ça changera pas grand chose : il suffit de voir le nombre de maman rondes à très rondes sur le forum!
je fais à peu près tes mensurations, et y'a plutot pas interet que mon gyneco en dise quelque chose! enfin bon, de toutes manières, je commence seulement moi, je suis novice ^^' plein de bonnes choses pour toi! :D
42 ans 634
Tous les gygys disent ca
c'est vrai que pour certaines perdre du poids aide...
Mais ce n'est pas obligé
ya des ttts
bon courage
B I U