MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing dans le 69 :)

43 ans 69 4262
Salut les filles! Est ce que vous avez déjà organisé des vide dressing du côté de Lyon? Est ce qu'il y en aurait qui seraient susceptibles d'être intéressées?

J'offre pour  
celles qui le voudraient, d'organiser un vide dressing chez moi. J'habite dans le beaujolais à environ 20 minutes en voiture de lyon ( avec possibilité aussi de venir par train).

Je suis en congé parental, donc j'ai un peu de temps et j'ai des vêtements qui vont du 46 au 50 avec une majorité de 48/50 voire 52 (voir ma BAV mais tout n'y est pas).

Je pense pouvoir accueillir une dizaine de personnes parce que c'est pas ultra grand chez moi.

Tenez moi au courant!
36 ans Lyon,France 258
Alors oui, moi ça m'interesse ! Je suis de Lyon aussi.

Je trouve que ce serait top si plus de monde est partant !

Merci d'avoir proposé!
38 ans LYON 2434
moi aussi je serais partante, j'ai beaucoup de vetements à vendre également!!
43 ans 69 4262
Salut les filles! Bon on est déjà trois, ça progresse! Vous avez des vêtements de quelle taille?
Moi ça serait autour du 48 50 avec pas mal de marques comme dorothy perlons, torrid, la redoute, asos, etc...
38 ans LYON 2434
coucou,

alors moi, j'ai pas mal de vetements mais de toutes tailles, ça peut aller du 44 au 52.

par contre je pars en vacances fin de semaine prochaine. donc si vous souhaitez avant, ça sera ce week end pour moi

bisousss
43 ans 69 4262
Ca serait peut être pas mal d'attendre qu'il y ait plus de monde? Je vais mettre le lien de ce post dans ma signature histoire de voir si ça peut ramener des intéressées! :)
36 ans Lyon,France 258
Effectivement, à mon avis, tu peux partir en vacances tranquille parce que je pense aussi que ce serait mieux d'attendre qu'il y ait plus de candidates!

( j'ai des vêtements du 46 au 50)

A bientôt!
38 ans Lyon 9
bonjour,

je serai intéréssée par un vide dressing. habits, chaussures (taille 40) et accesoires.
merci de me tenir au courant pour fixer une date, cette année pas de vacances pour moi donc je suis disponible...
a bientôt
38 ans LYON 2434
je pense qu'il serait mieux d'attendre septembre qu'il y ait plus de monde, et que les filles parties en vacs soient là.
F
48 ans 199
Je remonte le post :P
Interessée aussi, avec de chouettes vetements du 44 (très peu) mais surtout du 46 au 52.
Avec en prime si ca vous parle une jolie maison pour vous accueillir, dans le nord isère (25 min de Lyon par autoroute et j'habite juste a coté de la sortie - ou train juste a coté).
Si ca vous dit ;)
Je sais qu'une autre vlrienne a beaucoup de vetements a vendre egalement, sur Lyon. Je la MP pour lui proposer et puis on peut peut etre commencer a poser quelques bases de notre VD si on veux que ca se fasse, non?

Oups Carmine, ne soit pas fachée de ma proposition de "maison" hein ;) C'est pas pour te faire conccurence, mais juste pour voir ce qui serait le plus partique pour tout le monde
38 ans LYON 2434
coucou!!

ben écoute moi je trouve que c'est une super idée!!

j'attends le feu vert, et je prépare ma valise moi!! :p

allez un peu de motivation les filles, faut qu'on se l'organise cette réunion!!

bisous bisous
35 ans bourg en bresse 12
Moi aussi intéréssée !! j'ai des vetements taille 42/44 à vendre mais beaucoup plus intéréssée pour acheter lol tenez moi au courant!!
ps: ne peux me deplacer que par train!
36 ans Lyon,France 258
Alors alors ?!

A mon avis, les personnes qui peuvent nous accueillir (je n'en fais pas partie malheureusement) pourraient nous donner deux ou trois dates où elles et leurs maisons sont disponibles. Ensuite, on fait un petit sondage pour voir quelle date arrange le plus de personnes !

Qu'en dites-vous ?
40 ans lyon/venissieux 357
Hello!jsui interesse par la vente!ce serait super de vendre,acheter,faire des echanges.
J'ai des vetements du 46 au 50,des chaussures.
Possibilite de venir en train!
A bientot
K
44 ans 3
Bonjour les filles,
Moi aussi de Lyon et des vêtements à vendre ou échanger du 52 au 56.
Peut être que j'arrive trop tard... Mais il faut se prévoir ça un samedi aprem par exemple. Je peux covoiturer...
Et sinon Bonne année à toutes bien sûr!
B I U