MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau anniversaire bébé 1 an

1547
Hello

Voilà, Ana va bientôt avoir un an... Sans commentaires lol.
Une année riche en émotions, qui a passé trés trés vite !

Nous commeçons à réflechir à ce que nous allons bien  
pouvoir lui acheter pour son anniversaire... Et les personnes de la famille nous le demande aussi.

Nous n'avons pas vraiment d'idées.

Quels sont les jouets qui ont le plus de succés auprés des tout petits de cette age ?

Nous avions pensé lui prendre un Bubble go, un porteur camion ou bébé est attaché et peut etre poussé.

Est ce que vous avez d'autres idées ?

Ana ne marche pas encore, elle tient debout mais elle a tjts besoin des mains ou d'être soutenue...

Merci pour vos idées !
M
38 ans 1217
pour leur 1an, mes enfants ont eu un petit fauteuil en mousse, mon fils a usé le sien jusqu'a la mousse et ma fille de 13mois adore le sien!
R
39 ans 15384
Perso pour cet age,j'ai remarqué que ce qui plait le plus ce sont les jouets rigolos pour le bain,ou alors les tricycles adaptés ( avec sécurité,tout ca ) que maman ou papa peut pousser ^^

Les livres avec des histoires ludiques,ou tu peux chanter aussi,c'est génial !

Sinon j'ai eu des p'tites filles qui avaient des veilleuses lumineuses avec des étoiles,tout ca,c'était sympa pour la sieste.

Ou un lecteur CD ( que tu posera en hauteur bien sur ) avec des comptines,des chansons,ca,en général,ca a beaucoup de succès !
45 ans Bas Rhin 2894
Plein d'idées sur ce post.

A presque 3 ans, Max joue toujours avec son bubble go et son cheval à bascule .
37 ans Limoges 947
alors Ylan a eu une table d'activité fisher price il adore ça !!! ;) et une petite maison avec des formes (triangles carré rond ect ect ) en bois winnie il aime bien aussi :D
37 ans Limoges 947
ah oui un trotteur aussi il adore ça mon fils !!!
1547
Le bubble go sera sur la liste, c'est sur !
Aprés j'avais pensé à la table d'activités aussi.

Des livres on en a bcp, pareil pr les comptines, berceuses etc.

Je retiens aussi l'idée du petit fauteuil !

Merci !
40 ans chez les chtis 6262
Lili est comme Ana mais a un mois de plus... pour son anniversaire,voici les idées que l'on a: un tricycle,des duplo ( elle a joué chez des amis avec ca toute une soirée), de la dinette (parce qu'elle aime jouer avec des pommes de terre si j'en epluche )

un buble go, elle en a eu un a noel, et s'eclate avec, meme si là on va enlevé les cales pieds.
un petit fauteuil c'est une bonne idée aussi, je l'ai offert a ma fille a Noel et elle aime ca!
49 ans gagny 3067
la mienne a un an ds 15jrs et je lui ai acheté un pousseur-trotteur pr qu'elle s'entraîne un peu ;)

sinon les livres musicaux c'est sympa, et le lecteur cd avec des cd de comptines c'est super (son papa lui en acheté un et elle se tortille dès q'il marche)

après il y a aussi les sous pr les livret, les habits ms ça c'est pr le reste de la famille :P
Beaucoup de bohneur!!!!!!!!!!!
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
+1 pour le petit fauteuil en mousse et les livres car ils aiment très tôt les feuilleter (et les mordiller).
Mon fils aimait bien les jouets d'éveil V-Tech ou les cubes ou boites gigognes à empiler.

Les duplos, mon fils n'a vraiment commencé à s'y intéresser qu'à partir de 2 ans. Maintenant à presque 3 ans il joue très souvent avec. Idem pour son porteur (celui-ci).
44 ans 2419
Pour son anniv, ma fille a eu un tricycle, des livres (des imagiers principalement), des vêtements, des jouets pour le bain et.... de l'argent pour son livret (185 euros en tout, bonne récolte hihihi). Elle adore les trucs à empiler, et surtout des fruits et légumes en plastique, elle passe son temps à les regarder sous toutes les coutures. :lol:
1564
les duplos c'est super sympa, les petits adorent ca !
Nous elle a deja son camion pousseur acheter ce week end, et elle adore meme si elle ne sais pas encore monter dessus, il fait du bruit ... du bonheur !

tu peux peut etre envisager des instruments de musique, et l aqua doodle (tapis avec des feutre que tu remplis d'eau)...

Perso pour ses 1 ans elle aura une marchande, elle aime bcp manipulé les choses !
36 ans narbonne 2199
paloma qui a aussi bientot 1 an, on lui a acheter un tricycle, elle a eu une balancoire en avance et elle s'éclaye dedans, elle va avoir une table d'activités, un fauteuil en mousse, elle avait eu un pousseur a noel et elle commence a 'en servir maintenant elle adore aussi.

elle adore jouer avec des balles aussi, les faire rouler et les suivre. bon courage pour trouver
4467
c'est la folie, à 1 an les enfants savent déjà jouer avec tout ça :!!!! rholalala

ma puce aura 10 mois à Noël je crois qu'on va s'éclater... :)

le papa a déjà craqué sur un petit fauteuil, on l'a mis de côté pour le moment. mais j'aime bien la table d'éveil et puis sinon on verra ses préférences d'ici là. les duplo ça me plait moi je jouerai avec elle hahahaah
B I U