MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gène au bas ventre

34 ans 70
bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des gène au bas ventre comme si ma vessie été pleine mais je n'ai pas envie d'uriner...je me demande ce que c'est? j'ai vu sur d'autre  
forum que cela pouvais correspondre à la nidation, est-ce que quelqu'un a déjà eu cela en début de grossesse?

je suis inquiète.

Merci
R
39 ans 15384
Ce qu'on lis sur les forums,ce sont les expériences des unes et des autres ... tout simplement.
La seule preuve d'une grossesse,c'est le test sanguin a J12 minimum.
34 ans 70
oui, mais justement j'aimerais avoir des témoignaga pour savoir si je dois acheter un test de grossesse ou pas, car c'est pas donné.
R
39 ans 15384
Perso je suis pas vraiment "pour" les test pipi,j'en ai jamais fait .. Je préfère les tests sanguin,c'est fiable a 100% au moins !
44 ans 290
CuteV a écrit:
Perso je suis pas vraiment "pour" les test pipi,j'en ai jamais fait .. Je préfère les tests sanguin,c'est fiable a 100% au moins !

Un test urinaire est très souvent fiable aussi... 99% de fiabilité d'ailleurs..
R
39 ans 15384
Oui mais dans mon entourage,j'ai vu tellement de ratés avec ca ... ( faux positifs surtout ) que je préfère les tests sanguins,et de toute facon,dans mon cas c'est entièrement remboursé donc pourquoi me ruiner a acheter des tests pipi.
34 ans 70
De toute facon je ne suis pas encore en période de retard de règle donc les tests ne sont pas encore d'actualité, c'est juste que j'ai vraiment de petite douleur au bas ventre, comme si j'étais ballonée...
C
49 ans là 2187
Ca peut être le stress, une infection urinaire ou qq chose du genre.
34 ans 70
Nan pas de raison de stress et pas de symptome de sistyte !
46 ans le mans 1525
on ne va pas te dire si tu es enceinte ou non, seul un test ou une prise de sang peut le dire avec certitude. ça serait cruel de te dire que c'est une grossesse si au final c'est juste pour te faire une fausse joie

ps: ce que tu decris peut aussi tres bien etre une symptome d'infection urinaire..mais la encore on ne peut pas te dire que tu as une infection sans ECBU donc voila..
34 ans 70
je ne demande pas de me dire si je suis enceinte ou pas je demande si quelqu'un a déjà eu sa!
40 ans montreal ( qc) 198
allo,
Moi j'ai deja eu sa assez souvent ce son mes seul symptome d'infection urinaire!
depuis que je suis enceinte j'en ai tjs!!!!
Et quand je commence a avoir une gene au bas ventre je c que c sa! sinon je ne le saurais meme pas!!!
38 ans 899
pareil pour moi ce sont mes symptomes d'infection urinaires, et j'en suis à ma 4e ou 5e depuis juillet (je ne sais pas exactement, je n'ai pas compté, donc si j'ai dit dans d'autres messages un autre nombre, pas la peine de m'envoyer sur les roses... :roll: )
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Personnellement, un gêne au bas du ventre, j'en ressens à l’ovulation (aussi bien dans les jours qui précèdent que dans ceux qui suivent), aussi juste avant les règles et aussi juste après les règles....

bref, assez souvent quoi! ;)
B I U