eve a écrit:anneLG a écrit:Excusez-moi, l'info est peut-être sur la page, je ne maîtrise pas trop le site, mais qui a écrit cet article?
C'est un extrait d'un journal, ou bien c'est l'une de nous? Eve?
oui c'est mon article pourquoi?
Non, c'est juste que je n'ai pas su repérer si c'était un article de l'une de nous ou si c'était extrait d'un journal ou d'une autre publication "à diffusion plus large"...
Parce que précisément, je me suis fait la réflexion en le lisant que c'était génial qu'enfin le grand public puisse lire ça. Puis après, je me suis dit que c'était peut-être diffusé qu'ici?!
Bref!
Si je peux juste me permettre, je le trouve très très bien cet article, mais il n'y a pas assez de justifications qui feraient qu'un lecteur ne pourrait pas dire "ouais, ben c'est des grosses qui disent ça...".
Par exemple, des chiffres, des stats, des études qui prouvent ce que nous savons toutes ici pour le vivre nous-même, mais qui nous le savons aussi n'est pas encore acquis pour tout le monde, y compris certains gynecos...
En tout cas, mes félicitations pour la précision des propos, chacun des points qui nous sont souvent opposés sont bien repris! Un article qui fait plaisir à lire!