MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pensez vous que c'est un +++

N
38 ans 6
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente j'ai 25 ans j'habite à Rouen . Je suis en essai BB2 (la date de mes dernière règle le 27  
juin) depuis j 'ai mal aux ovaires (comme pour les règles) sur le bout des seins et j'ai eu un étourdissement comme un vertige tout à l heure ( ce qui m'a fais bizarre parce que c'est le symptôme qui m'a permis de savoir que j'étais enceinte du premier). je suis en surpoids je le sais sa me fais même un peu peur... 1m75 pour 115kg j'ai peur pour le bb si j'étais enceinte!! alors les filles donnez moi votre avis!!!
bisous :teddy:
43 ans 2505
Je pense que la seule façon de savoir si tu es enceinte c'est d'aller acheter un test urinaire à la pharmacie ou carrément faire une prise de sang.

Personne sur le forum pourra t'assurer ou te rassurer sur le fait que tu sois enceinte, on ne peut pas savoir.

Va faire le test de ton choix, et revient nous dire le résultat ;)
N
38 ans 6
merci de ta réponse!! j'y vais demain!! pas de souci je vous tiens au courant
bisous
43 ans 2505
Je te souhaite un beau +++ 8)
42 ans 634
Rien ne vaut une prise de sang
comme ca tu es fixee...
Pour ce qui est du poids pendant la grossesse ben va falloir ne pas prendre trop de poids...sinon c'est comme les autres grossesses ;on va surveiller le diabete gestationnel,la toxo etc...
N
38 ans 6
merci beaucoup pour vos réponses!!!!!bisous
38 ans 899
coucou
je suis de rouen aussi ^^ et en essai bb aussi ^^
j'ai les meme douleurs que toi et j'ai aussi eu des vertiges et le coeur qui bat à 100 à l'heure toute la journée, sauf que mes dernières règles à moi elles datent de ... hier! enfin, la fin hier.

viens nous dire ce qu'il en est pour toi, et t'en fais pas pour ton poids : je fais 95kg pour 1m70, on est presque pareilles! lis d'autres témoignages tu vas voir que le surpoids et l'obésité ça veut rien dire, on en fait quand meme des beaux des bébés!

j'te souhaite un beau +!
N
38 ans 6
merci!!!oui ne t'inquiète pas je te tiens au courant!! je vais aller lire les témoignages!!!! cool de trouver des personnes de Rouen sur ce forum!!! biz
K
49 ans 10
Naty,

Lors de ma grossesse, J'avais 34 ans, je pesais 115 kg pour 1.65 m et tout s'est bien passé. J'ai simplement eu les symptômes habituels, genre nausées et vomissement pendant les 5 premiers mois et douleurs digestives pendant les 4 derniers mois, mais aucun problème sérieux. Avec les nausées, j'ai perdu 3 kg en début de grossesse et j'en ai pris 6 en fin de grossesse car j'ai fait attention mais sans trop priver bébé non plus, soit 3 kg de pris en tout. Pour l'accouchement, tout s'est bien passé, j'ai eu droit à la péridurale et ça m'a bien soulagée car l'accouchement a été long. Bref, faire un bébé avec un surpoids important c'est tout à fait possible et quand on a vraiment envie d'un bébé, on supporte beaucoup de choses. Je suis d'ailleurs en essai BB2. Bon courage, reste zen et je croise les doigts pour toi.
N
38 ans 6
merci beaucoup pour ton message sa me rassure énormément!!
pensez vous qu'il est trop tôt pour faire un test de grossesse???(toujours pas de règles!!!!)
bisous et merci de vos réponses
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
tu peux faire un test dès le premier jour de retard des règles.
N
38 ans 6
merci pour ta réponse je vais attendre encore 2 ou 3 jours!!biz
B I U