MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon léger d'été rouge Camaîeu ROCK color Block T.46

44 ans 48 à vendre 121 vendus
Très joli et sympa, pantalon léger marque Camaieu d'un beau rouge vif.
T.46
5e.hfdp.
Up!
Up
Up :)
Up!!
T
69 ans 2 à vendre
Bonjour !!!

Est il tjs dispo ????

Paiement possible paypal (entre proches) ainsi qu'envoi en lettre simple ????

Merci pour la réponse
Hello,
Oui il est toujours dispo! (par contre je n'ai plus paypal donc je peux prendre un chèque ou je peux envoyer mon rib pour plus de facilité).
Pour l'envoi je peux faire un envoi en lettre mini max (sans suivi)pour 3,70e.
Voilou, tiens-moi au courant! ;)
T
69 ans 2 à vendre
Coucou !!!

Quel dommage pour paypal car je suis en mission humanitaire à l'étranger et je n'ai que ce moyen de paiement......
Air France m'a perdu une valise lors de mes vacances cet hiver, je suis tjs pas indemnisée alors je recherche des choses légères à petits prix....

L'envoi d'un chèque depuis le Bénin serait long et aléatoire et aucun des collaborateurs de l'hôpital ne part sur la France....avant mai.
Je ne peux rajouter des comptes sur ma banque en ligne par internet donc....je suis bloquée....et aussi déçue....car personne ne peux envoyer un chèque à ma place en France....
Bonne journée
T
69 ans 2 à vendre
Bonjour !!!

Est il tjs dispo ????

Paiement possible paypal (entre proches) ainsi qu'envoi en lettre simple ????

Merci pour la réponse
Ah zut... :? Désolée alors! par contre je n'avais pas vu que tu étais au Bénin et dans ce cas les frais de port sont je pense plus cher...
T
69 ans 2 à vendre
Ben ...la question ne se pose plus puisque tu ne prends pas paypal et que je ne peux payer que comme celà .....mais je fais réexpédier mon courrier par la poste française et celà fonctionne trés trés bien : j'ai reçu hier 4 vêtements commandés le 1er mars !!!!sur VLR et Ebay.
C'est pour celà que je demande un envoi en simple enveloppe car le contrat exclu les colis et les colissimo !!!

Voilà voilà pour les détails ma belle....mais si tu connais quelqun qui peux prendre paypal à ta place, ce serait cool !!!
Je t'envoie un peu de notre soleil.
Bonne journée
Up avec le retour du soleil! 8)
B I U