MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que peut on offrir pour un bapteme?

39 ans En Belgique 105
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une petite question, nous baptisons notre petit lou le 4 septembre et il aura donc 7 mois.

Tout le monde nous demande ce qu'ils peuvent prendre  
comme cadeaux pour lui, mais je n'ai aucune idée...

SI vous pouviez m'aider... :)

Merci à toutes, bisous!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tu peux demander pratiquement tout ce qui te passe par la tête :D

Nous avons fait baptiser notre loulou quand il avait 4 mois et nous avons demandé une chaise haute pour les repas, un lit parapluie, un parc, des vêtements, exct ...

Le parrain a offert une gourmette au nom du petit et la marraine la chaine et la médaille.

Nos parents nous ont aidé pour la cérémonie en payant la pièce montée aussi.

après, il a eu quelques jouets

Noel avant l'heure quoi! :lol:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Nous on a fait 3 baptêmes cette année alors 2 ou on a fait un chèque les parents voulais des sous pour mettre sur le compte de l'enfant, ben oui on ne sais pas de quoi demain sera fait c'est toujours sa de gagné!

sinon parfum , et vêtements pour cet hiver en général les gens achètent beaucoup à la naissance mais ensuite c'est a nous d'acheter, ou alors enveloppe pour vous et vous prenez comme dit plus haut du plus gros matériel.
4240
En général (il me semble) le parrain ou la marraine offre une gourmette, et les autres, tu peux leurs demander des vêtements, si jamais il a déjà plein de jouets à la limite si quelqu'un donne des sous, les placer sur un compte pour lui, ou autre
M
42 ans Le Havre 137
Nous avons baptisé notre fils en octobre dernier mise à part le parrain et la marraine qui ont offert gourmette et chaine + médaille beaucoup ont donné une enveloppe pour nous aider à l'achat d'une nouvelle chambrée

Sinon il a eu quelques jouets histoire d'ouvrir quelques paquets le jour J quand même ;)
39 ans En Belgique 105
Merci les filles,

Pour parrain et marraine, c'était déjà décidé enfin marraine certaine parrain pas certain parce que malheureusement je sais plus trop quoi pensé de lui ... mais ca c'est une autre histoire ... Sinon j'ai demandé jouets, vêtements et enveloppes, on va lui ouvrir un compte parce qu'encore une fois, j'en ai un peu marre d'attendre que parrain fasse ce qu'il a promis! ... Merci pour vos conseils! Bisous!
B I U