MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche des amies

58 ans nimes 10
j'habite nimes , j'ai 45 ans , et surtout un déficit d'amies , j'espère avoir la chance de rencontrer plein de copines avec qui papoter , aller boire un café  
balader en ville faire des petits resto , à très bientôt à toutes et tous
bisous
42 ans 566
bonsoir, je suis un peu loin mais si tu veux tchatcher, pas de soucis!
58 ans nimes 10
hello ma belle je serai ravie de papoter , la solitude c'est pas trop drôle !!!
que fais tu toi ? moi je suis instit , du coup j'ai recommencé à bosser pour préparer ma rentrée !!! snif que ça passe vite les vacances !!! bis
42 ans 566
hello karita, moi je suis infirmiere dans les pyrénées
j'ai découvert ce site il y a à pêine 6 mois et je t'avoue que j'en suis ravie, le forum est une mine d'infos!

instit? ma pauvre quelle patience!!! mais je suppose que 2 mois de vacances c'est le luxe!!! que de préjugés!!!
;)
58 ans nimes 10
en effet coté vacances je ne me plains pas !!! mais des fois je râle contre les gamins lol
de ton coté , infirmière c'est un vrai sacerdoce , avec des conditions de travail qui ne sont pas trop optimales

moi je reviens tout juste sur le site , bien décidée à y être plus assidue , et voire même, même si je sais que ce n'est pas le but , je serais ravie de perdre un peu car là 3 chiffres franchement , ça la fait pas !!!
à bientôt bisous
46 ans La ciotat (13) 476
Coucou karita ! Je suis aussi un peu loin mais, pour papoter, je suis la ! :D
42 ans 566
ça va les filles?
46 ans La ciotat (13) 476
C'est la rentreeeeee :D Alors oui, ça va super bien !! J'aime ça moi la rentrée !
42 ans belgique 272
Salut les filles,

Je veux bien discuter avec vous ! Par contre, je suis un peu loin à vrai dire je vis en Belgique :D
B I U