MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question bête vernis a ongles vs bébé

44 ans Rennes (35) 8666
Voila, grace a ma grossesse, j'ai des ongles super longs, mais j'ai peur que ça ne dure pas lol.
Du coup, je pense à me faire poser des capsules (je l'avais  
déjà fait avant). Mais le petit prince tête encore mon petit doigt de temps en temps, et je me demandai si c'était nocif pour lui.

Merci de vos témoignages
47 ans 93 1545
Je te répond oui.la puer et la sage femme me l ont dit. Le vernis bcp et les capsules avec le gel encore plus. Quand Je met du vernis Je ne lui laisse même pas toucher mes ongles
45 ans Bas Rhin 2894
C'est bourré de cochonnerie le vernis... on n'arrive même pas à faire du vernis bio tellement il faut de produits chimiques pour le fabriquer...

Donc j'éviterai soigneusement faire suçoter un doigt avec du vernis et/ou du gel à mon bébé.
44 ans Rennes (35) 8666
Bon bah me voila renseignée :D
52 ans A cheval entre deux pays 264
Par contre, évite de faire sucer des ongles longs à ton bébé. Déjà il risque de se blesser le palais et puis des ongles longs, c'est jamais très propres.
44 ans Rennes (35) 8666
Oui,j'ai les ongles des petits doigts courts lol, ce qui est très jolis avec les longs autour ;o)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai 2 de mes puces qui sucent leur pouce ben enf ait je ne leur met jamais de vernis à ses doigts-là. Même à ma puce qui va avoir 14 ans, au collège elle dit que c'est pour faire genre ;)
B I U
☺