MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt de retour aux sources, la bonne nouvelle du jour !

A
37 ans Nord (59) 310
Ce matin, Chéri m'a fait une surprise, comment dire, juste énorme.
Je récapitule, nous venons de Lyon (69), nous avons déménagé à Dunkerque (59) et nous devions ensuite nous diriger vers  
l'Ile de France (près de Paris).
Oui, mon fiancé a un travail qui nécessite pas mal de déplacements.
Bon, j'étais heureuse d'aller à la capitale, mais ma région commençait sérieusement à me manquer.
Et là, ce matin, il me fait une annonce. Après avoir tanné son patron pour changer de région, celui ci lui accorde un nouveau déplacement, prévu dans 9 à 12 mois, à Lyon !!
Oui, à Lyon !!!!!
Ce qui veut dire que dans moins d'un an, je serais de retour dans la région Rhône Alpes, et pour de bon cette fois ci. Le temps de finir le chantier dans le Nord, et op, retour aux sources !!
Vous ne vous imaginez pas à quel point je suis heureuse.
Donc voilà, amies lyonnaises, amies Rhône Alpiennes, si vous cherchez à vous faire de nouvelles connaissances, c'est avec plaisir que je vous ouvre ma boite à messages :-)
Bientôt de retour parmi vous, si tout va bien (on n'est pas à l'abri d'un changement de dernière minute dans ce métier), je croise les doigts :D
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne suis pas du tout de cette région mais je suis vraiment contente pour toi ^^ c'est cool de pouvoir vivre dans un endroit où l'on se sent " chez soi "
A
37 ans Nord (59) 310
Merci pour ton message :D

Oui, là bas, j'ai mes racines, ma famille. Et mine de rien, en partant je me disais que ça ne me ferait rien de vivre loin de tout ça, mais au bout de quelques mois, je me sens comme attirée là bas, comme attachée à cet endroit, et je suis ravie de pouvoir y retourner :D
F
35 ans 66
Bienvenue chez toi voisine lyonnaise :) Mine de rien on revient tjrs a la source... En tout cas c'est une super nouvelle! Contente pr toi
A
37 ans Nord (59) 310
Oui, je crois qu'il fallait que je quitte la region pour me rendre compte a quel point j'y étais attachée. Ce n'est plus qu'une question de temps, yes!!
B I U