MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

barriere de sécurité

P
37 ans poitiers 1112
Bonsoir,

Augustin explore tout les recoins de la maison et s'amuse pres de l'escalier..
Il faut absolument que l'on pose une barriere de sécurité en haut pour eviter qu'il descende les marches!

Nous  
avons un peu regardé et nous avons vu pratiquement que des barrieres qui se fixe sans vise or je me demande si c'est bien solide car il aurait tendance à la secouer dans tout les sens pour essayer de l'enlever et de se hisser dessus et je ne veux pas qu'un accident arrive.

Avez vous des barrieres de sécurité sans vise et serait il possible de me dire si c'est du solide..

Merci
1564
la notre est sans vis et ca ne bouge pas du tout pourtant elle s'agrippe dessus la secoue essaie de l'escalader!

j'ai testé jusqu'a quel point elle peut bouger et pas de soucis je fais confiance a la barriere!

si bien installé tu n'auras pas de souci

on l'a juste un peu resserer y'a qq temps c'est tout !
V
46 ans 989
on a une red castle. Nikel
56 ans Var 2447
On a installé aussi 2 barrières de sécurité sans vis et pas problème depuis. Pourtant Maël les secoue de toutes ses forces et grimpe dessus mais ça tient toujours! On a pris les Chicco (barrière blanche et poignée, boutons...oranges) qu'on resserre de temps en temps.
4467
ça tient par ventouses?

je vais devoir en acheter aussi, nous n'avons pas d'escaliers, mais on veut limiter l'accès de la cuisine et salle de bain/wc ... d'ici quelques mois.
1564
ce sont 2 grosse "ecrou" que tu sers et desserre afin qu'elle s'adapte au mur!

par contre nous elle monte les escaliers et on ne peut pas en mettre en bas de l'escalier donc pour l'instant, ben on bloque l'acces avec des pack d'eau/lait/coca et du coup je suis obligé de demandé a mon pere de m'en faire une sur mesure d'angle
4467
nous le souci est que le chat ne pourra plus passer et donc plus avoir accès à sa gamelle + litière... ça va poser pb mais bon on verra bien si elle réclame ou si elle saute par dessus :o)
1564
meme quand elle n'est pas fermer completement le chien n'arrive pas a la poussé, mais peut etre qu'un chat plus agile (que mon pataud de chien) arrivera a se faufiler entre les barreaux
4467
oula ... un chat normal oui et surtout ça saute par dessus, mais ma minette ... elle est maladroite et surtout n'a jamais sauté une barrière ni rien. Elle n'en a même pas l'idée, elle ne sait même pas qu'elle a cette capacité comem les autres chats, et ça m'arrange vu que comme ça on la laisse dans le jardin elle reste devant sans aller dans la rue ou chez les voisins.

je pense qu'elle saura venir miauler et nous harceler quand elle aura besoin :)

en tous les cas je vais aussi acheter 2 barrières pour limiter l'entrée de la cuisine/sanitaires, et une pour notre chambre (ou y a le bureau, des appareils avec des fils partout...).

Donc mistinguette aura le salon, le couloir et sa chambre, je pense que c'est bien, de toutes façons on sera avec elle mais c'est une sécurité, ça rassure quand même j'imagine.
1564
nous elle joue dans le couloir devant la cuisine si je suis dedans elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y rentrer!
le reste du temps c'est fermé !

idem pour la sdb interdit d'y entrer sauf pour le bain, quand moi j'y vais je la met dans son lit et elle joue !

Y'a juste une barriere en haut et le pb en bas que mon papa va regler !
P
37 ans poitiers 1112
Nous avons achetés deux barrieres pour l'escalier, je vous mets le lien pour celles que sa intéresse. En tout cas facile à monter et une fois installé, elle ne bouge pas d'un cm et pourtant nous l'avons bien secoué.

Contente de mon achat. Merci pour vos réponses.

http://www.castorama.f...archResult=true&navAction=jump
4467
ici rien n'est fermé, c'est bien simple j'enleverai bien les portes (sauf les chambres) !!! ça ne fait que nous embêter finalement. Les pièces sont petites, si on ferme ça fait vite claustro :)
56 ans Var 2447
at2933, selon les barrières que tu achètes, l'espace entre chaque barreau me semble suffisant pour que ton chat passe à travers. A moins qu'elle n'en ai pas l'idée aussi... ;) :lol:
B I U