MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse aux vétements grande taille Reims (Marne) ?

41 ans 02 1275
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans les environs de Reims (51) ?

A 45 minutes de Paris (gare de l'est) en TGV
A 2h de Lille en TGV

Est-ce que vous seriez  
motivées par une bourse aux vêtements grande taille ?? Que ce soit pour "exposer" vos vêtements à vendre ou pour venir faire du shopping.

Si oui, est-ce que vous seriez d'accord pour régler une petite participation financière pour la location de la salle et disposer d'un équipement sympa (portants à vétement, cintres, table, chaise, coin détente avec café...) ? A combien estimez vous cette participation des exposants ?

Qu'en pensez-vous :)

Dernière modif par le 4791j; modifié 1 fois
Coucou :)
Dommage que je suis pas dans le coin!!!
Par contre sinon vous pouvez également organisé chez vous des vides dressing. J'ai déjà participé et fait et je trouve ça génial!!! J'en suis accro ;)
Enfaite vous faites de l'achat de la vente et des échanges entre filles!!!
En plus vous pouvez discuter et grignoter ensemble!! Et c'est gratuit!!!

Voila voili!!
Bisous
43 ans 2087
J'habite à une heure de reims et à condition que ça ne se passe pas la semaine prochaine (bon nombre de vêtements encore en carton, car la maison est en travaux), je serais OK. Peut-être plus par contre pour une formule vide-dressing chez quelqu'un, parce qu'entre le trajet et une location de salle, je ne m'y retrouverais pas je pense...
41 ans 02 1275
Alors une question supplémentaire : si ce n'est pas en ville (avec train, transports en commun...), est-ce que vous êtes véhiculées pour venir à la campagne ?

Disons entre Reims et Laon, à une vingtaine de km de Reims ?
Bon moi c'est pas possible je suis pas de la région!! Par contre simple question a t on le droit de mettre ce genre d'annonce sur le vide dressing???
Je voulais déjà le faire mais je sais pas et j'ai pas envie d'avoir mon compte bloqué pour ça :cry:
41 ans 02 1275
Il n'y a rien de commercial dans l'annonce, je réfléchis juste à organiser un rendez-vous "physique" dans ma région.

J'espère que ne n'enfreins pas de règle :/
cherubzion a écrit:
Il n'y a rien de commercial dans l'annonce, je réfléchis juste à organiser un rendez-vous "physique" dans ma région.

Moi j'ai rien contre je trouve ça super mais je sais pas ou me renseigner pour demander :roll:
47 ans Ile de France 12052
cherubzion a écrit:

Il y a une rubrique sur le forum pour ce genre d'annonce -> http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Bonne organisation :D
41 ans 02 1275
Moi j'ai cherché sur google avant de poster mon message. J'ai déja vu ce genre de bourse sur paris, mais dans ma région jamais.

Je vais écrire un mail à l'admin du site pour savoir si on a le droit d'organiser ce genre de rendez-vous en en parlant sur le forum.
43 ans 2087
Perso je serais forcément motorisée, je viens de haute-marne
B I U