MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regles depuis 10 jours aujourdhui

38 ans ile de france 760
bonjour
mon copain et moi nous voulons un bebe mais depuis le 15 septembre mes regles sont pas venu, j ai fais des tests de grossesses et prise de  
sang negatif .

je ne suis jamais aller chez un gygy car mes regles etait reguliers et avoir peur reflections de certain gygy mes regles venait en retard maximum 2 a 5 jours pas plus .

hier je suis aller voir mon medecin traitant mais il devait partir du coup c est sa collegue qui ma pris ,elle etait desagreable pas bonjour pas de sourire pas bonne humeur ,elle ressemblait a une sorciere lol .

je lui parle de mon probleme elle me disait je peux rien faire mais parcontre faudra perdre du poid ,j etais vexer je commencais a m enervee en disant pourquoi j ai pas mes regles elle s enfichait ,mon homme sait enerver aussi elle a pas apprecier elle disait si c est des reflections c est pas la peine de continuer . mon homme lui dit si ma femme lui arrive quelque chose vous en ficher ,toujours la meme reponse je peux rien faire .

on a payer la consultation et on est parti ,j ai prevenus les gens que c. est pas un bon medecin.

aujourdhui je voudrais prendre un rdv chez un gygy mais je connais pas un bon gygt dans le 93 je serais ravis que vous me conseillez !
merci !
47 ans Ile de France 12052
J'en ai un à te conseiller à l'hôpital privé du Blanc Mesnil si tu veux, envoie-moi un mp ;)
B I U