MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Ain - Bourg en Bresse et alentours - Région Rhône Alpes

A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour,
je déménage dans quelques mois, et je connais enfin la destination précise. Je vais habiter dans l'Ain, à Saint Denis lès Bourgs, près de Bourg en Bresse.
Je souhaite donc créer  
des liens, faire de nouvelles connaissances, avec des personnes de mon âge environs.
J'aime tout ce qui touche à la nature, aux mythes, aux légendes, j'aime discuter, rêver, je suis très ouverte d'esprit et j'aime apprendre de nouvelles choses.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous rencontrer :)
62 ans Rhône-Alpes 35
Bienvenue dans l'Ain. J'habite à environ 35 kms de Bourg en Bresse mais malheureusement je n'ai pas le même âge que toi. En tout cas tu trouveras beaucoup de magasins à Bourg et Lyon n'est pas loin aussi. C'est ça l'avantage.
Bon déménagement
A
37 ans Nord (59) 310
Oui, il parait que c'est super sympa comme ville, et moi qui aime Lyon, au moins je pourrais y aller facilement :)
Merci à toi :)
C
37 ans 1
bonjour
j abite a corgenon ... je suis marié avec 2 enfants 6 mois et 4 ans on recherche de nouvelle connaissance (Nous avons 25 ans) car depuis que ns avaons nos enfant nos sois dissant ami ns on lacher. merci de me répondre.
44 ans cantal 320
coucou, je suis du cantal mais native de bourg en bresse ,j ai toute ma famille a bourg ,j adore cette ville et j y reviens ,donc si quelqu un veut discuter ca serai avec plaisir
B I U