MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vide dressing haguenau

40 ans Metz 941
bonjour à toutes !

Voilà je propose un vide dressing à mon domicile sur haguenau je propose des articles sympa à petits prix autour d'un café et de saveurs :)

Si quelqu'un  
est intéressé n'hésitez pas à me contacter on conviendra d'une date ensemble.

Dernière modif par le 4732j; modifié 3 fois
S
44 ans 13
:D Salut ! Moi c sofi et ça m'interresse vivement ! Pas mal de fringues que je n'aime plus et je serais heureuse de pouvoir les échanger . Alors les filles manifestez vous !
42 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Intéressée aussi! :D
40 ans Metz 941
Personnes n'est partant ?
Euh dis j'me pose des questions là.... ton vide dressing sur Metz du 3 décembre est devenu un vide dressing à Haguenau sans date :shock:
C'est plus tout a fait le même nombre de kms pour moi... :? quoique ça ne me dérangerait pas... mais bon c'est plus la même organisation non plus...
m'enfin bon j'attends de voir la suite, càd combien on sera et surtout quel jour et à quelle heure et j'te dirai si je suis des vôtres!
Oups pardon tartine_K, #-o j'viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse boulette :oops: dsl dsl dsl
J'ai confondu ton post avec celui d'une autre...
En fait y'a 15 jours j'ai accepté de participer à 2 vide dressing, le tien et celui d'une autre (mais j'donne pas de nom hein :-k ) et donc l'autre devait se faire sur Metz mais visiblement a été annulé et moi, en c***llonne que je suis, j'ai fais l’amalgame entre vos 2 posts....
Promis, j'prendrais garde à ne plus écrire sur ce forum qd j'ai la tête ds le c** le soir :lol:
40 ans Metz 941
Pas de soucis ;)

Mais tu es la bienvenue sur haguenau :)
B I U