MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes regles sont arrivee

38 ans ile de france 760
je viens de les avoirs grace a duphaston ,je suis contente

maintenant mon objectif c est d avoir un bebe ,j espere que sa va marcher . :D
34 ans 145
J'espere que tu auras un beau +++ très bientôt alors :D
38 ans ile de france 760
oui j espere aussi merci :D
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je croise les doigts pour toi :)
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Je croise les doigts pour toi :)

merci :D
39 ans Bruxelles 1116
Moi, une fois que mes RRR sont arrivées avec Duphaston, je suis tombée enceinte au 2e cycle!! Je te souhaite que ça t'arrive à toi aussi ;)
4240
Je sais que je projette loin, mais tu as déjà des idées de prénoms ? (j'y réfléchis déjà maintenant pour dans pfiouuu longtemps)
38 ans ile de france 760
thalianja a écrit:
Moi, une fois que mes RRR sont arrivées avec Duphaston, je suis tombée enceinte au 2e cycle!! Je te souhaite que ça t'arrive à toi aussi ;)

coucou!

merci beaucoup

j espere que sa sera pareil pour moi :D
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Je sais que je projette loin, mais tu as déjà des idées de prénoms ? (j'y réfléchis déjà maintenant pour dans pfiouuu longtemps)

oui mais j hesite encore si j ai une fille, soit (maeva ,chloe , deborah ou tamara) garcon( leo ,matheo ,theo , nathan ,mathis ) ou peut etre d autre prenoms .

et toi ?
34 ans 145
nathan j'adore trop joli prénom dommage mon mari n'aime pas :(
38 ans ile de france 760
Atsuki a écrit:
nathan j'adore trop joli prénom dommage mon mari n'aime pas :(

ah bon

c'est jolie je trouve .

mes regles me font tres mal au ventre.
38 ans ile de france 760
thalianja a écrit:

est ce que tu as eu mal au ventre ? moi oui sa me fais mal et sa saigne beaucoup .
39 ans Bruxelles 1116
J'ai toujours eu les règles très douloureuses et abondantes, alors je ne saurais pas te dire si c'est lié au duphaston...
44 ans 242
T'inquiète pas Chabine, j'ai eu aussi mal au ventre et règles abondantes, alors qu'avant sans duphaston j'avais pas mal au ventre, ni les règles abondantes, c'est bien, ça revient en force ^^
38 ans ile de france 760
thalianja a écrit:
J'ai toujours eu les règles très douloureuses et abondantes, alors je ne saurais pas te dire si c'est lié au duphaston...

ah d accord , parce que avant j avais mal 1mois sur 2 donc je ne sais pas si c est duphaston qui fais sa.
B I U