MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs des regles

38 ans ile de france 760
bonsoir

depuis hier j ai mal au ventre ,je deteste quand c est le debut des regles car sa fais mal pendant 2 ,3jours puis sa va mieux...  
35 ans Dans le sud ;) 5608
Tu ne prends pas d'anti douleur ?
4240
Ce n'est pas dû à l'arrêt de ta prise de pilule ? Parce que je sais que la mienne fait considérablement baisser mes douleurs.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Idem pour la pilule , avant de la prendre je faisais des crises de tétanie tellement la douleur était forte

Maintenant ça va beaucoup mieux , mais quand je sens que j'ai un peu mal je prends du Antadys et c'est radical plus de douleurs
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Tu ne prends pas d'anti douleur ?

si mais j ai toujours mal
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Ce n'est pas dû à l'arrêt de ta prise de pilule ? Parce que je sais que la mienne fait considérablement baisser mes douleurs.

non j ai pas pris de pilule la douleur est venu d un coup
35 ans Montréal (Qc) 1292
Un truc qui marche c'est de rechauffer ton ventre, chauffe une serviette de bain et mets la sur ton ventre, voire mieux une bouillotte et mets toi bien au chaud. Prend de l'antadys ou du spasfon, évites l'aspirine, ça va te faire saigner encore plus et ça devrait aller ;)
38 ans ile de france 760
Gabie a écrit:
Un truc qui marche c'est de rechauffer ton ventre, chauffe une serviette de bain et mets la sur ton ventre, voire mieux une bouillotte et mets toi bien au chaud. Prend de l'antadys ou du spasfon, évites l'aspirine, ça va te faire saigner encore plus et ça devrait aller ;)

coucou

je ferais ca alors merci :D

j ai pris du doliprane est ce que c est le medicament qui a pu faire saigner beaucoup ?
36 ans Le havre :) 2066
MademoiselleK a écrit:
Idem pour la pilule , avant de la prendre je faisais des crises de tétanie tellement la douleur était forte

Maintenant ça va beaucoup mieux , mais quand je sens que j'ai un peu mal je prends du Antadys et c'est radical plus de douleurs

Oh oui il marche super bien chez moi ce medoc ! Ma pilule me soulager, avant sa m'arrivait d'en pleurer tellement javait mal.
M
49 ans 317
chabine93 a écrit:
Gabie a écrit:

coucou

j ai pris du doliprane est ce que c est le medicament qui a pu faire saigner beaucoup ?

non le doliprane c'est du paracétamol...c'est l'aspirine qui augmente le saignement.
38 ans ile de france 760
matisteph a écrit:
chabine93 a écrit:
Gabie a écrit:

coucou

non le doliprane c'est du paracétamol...c'est l'aspirine qui augmente le saignement.

ok merci :D
B I U