MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gigoteuse pour siege auto quelqu'un a ça???

44 ans Rennes (35) 8666
En fait il nous est arrivé quelques fois de sortir avec le petit prince, et une fois endormi dans le lit sur place, il fallait le sortir de la turbulette  
pour le mettre dans la voiture et le remettre en arrivant a la maison le pauvre cheri...

Bref, j'ai donc voulue une gigoteuse exprès pour sortir qui a une fente pour passer la sangle du siege auto. Mais quand j'ai vu le prix, j'ai vite déchanté, surtout que ça reste de la turbulette super occasionnelle...

Du coup, j'en ai achetée une "normale", et je voudrai rajouter une fente, mais je ne trouve pas de patron.

C'est une taille 6-24 mois, donc 85 cm, si vous en avez une, pouvez vous me dire a quelle hauteur en partant du bas se trouve la fente? Et quelle est sa largeur? Merci :D :D :D
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'en ai une mais ca doit etre une 6 mois et le trou n'etait pas adapté a notre maxi cosy du coup elle n'a pas servi.
44 ans Rennes (35) 8666
lulutheone a écrit:
Moi j'en ai une mais ca doit etre une 6 mois et le trou n'etait pas adapté a notre maxi cosy du coup elle n'a pas servi.

Bah du coup moi ce n'est pas génant, vu qu'on va le faire nous meme, je pourrai élargir la boutonnière. Le truc c'est que je me vois mal aller prendre les mesures chez aubert lol.
40 ans chez les chtis 6262
Stef_ a écrit:
lulutheone a écrit:

Bah du coup moi ce n'est pas génant, vu qu'on va le faire nous meme, je pourrai élargir la boutonnière. Le truc c'est que je me vois mal aller prendre les mesures chez aubert lol.

tu veux que je te mesure le trou?
44 ans Rennes (35) 8666
lulutheone a écrit:
Stef_ a écrit:
lulutheone a écrit:

tu veux que je te mesure le trou?

Bah en fait c'est surtout la hauteur depuis le bas mais si c'est une 6 mois ça va pas le faire... :oops:
36 ans Le havre :) 2066
Pourquoi tu ne met pas la gigoteuse vide dans le siege auto et tu regarde ou passe la sangle? Ou même tu met ton petit prince dedans et tu voit ce que sa donne? Tu fais un marquage et hop a la couture. Sinon tu peux juste faire un trou de passage de sangle comme les nids d'ange?
44 ans Rennes (35) 8666
Bah en fait je ne sais pas trop prendre la mesure en évaluant sa croissance. Du coup je me dis que les gigoteuses du commerce sont forcément étudiées pour...

Mais la je viens de voir que l'entrejambe moyen d'un enfant de 2 ans était d'environ 35 cm, je vais mettre 40 vu qu'il pousse bien, et ça devrait lui aller un moment...
Ca vous parait credible un entrejambe de 35 cm à deux ans? Je ne me rend pas compte :oops:
B I U