MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séance photo avec bébé

36 ans Le havre :) 2066
Bonjour !

Question très futile mais je voudrais faire une séance photo avec Cali chez le photographe mais je ne sais pas quel est l'âge idéal. Sa coûte assez cher  
et je souhaite faire des agrandissements, donc pas a faire tous les mois :roll:

Alors je voulais savoir à quel âge vous en avez fait, pour celle qui on était chez le photographe et si vous auriez préférer le faire avant ou après et pourquoi. Attendre qu'elle tienne assise ou pas, qu'elle est des dents...

Merci :)
4467
je dois dire qu'à mon petit niveau amateur je m'amuse beaucoup plus à faire les photos de ma fille depuis qu'elle tient assise et qu'elle rigole, sourit tout le temps. Avec plus de cheveux c'est plus joli aussi ;)

enfin bref, je te conseillerai d'attendre un peu, vers 8 mois peut-être ? ou après :)
R
39 ans 15384
Je te dirais d'attendre 6/8 mois,quand elle sera plus grande,plus chevelue,qu'elle sourira plus facilement ... ;)
42 ans 320
moi aussi je te conseillerai d'attendre vers 6 mois au moins. Nous on a fait ça quand elle avait 3 semaines, parce que la photographe voulait des attitudes de nouveau-né, et c'est vrai que ça a rendu super joli, et ça nous a servi pour les FP, mais maintenant qu'elle a presque 6 mois je me rend compte que ce serait aussi sympa avec sa bouille de grand bébé et son sourire à toute épreuve.. :)
36 ans Le havre :) 2066
Merci pour vos avis :)
1564
ma soeur en a fait de mes neveux ils devait avoir 4 mois !

ca les a vite souler, mais le photographe savait y faire avec les enfants et du coup ca c'est assez bien passer!

le mieux serait attendre qu'elle bouge sans trop bouger ... (ca t'aide hein :lol: :lol: :lol: :lol: )

en gros qu'elle tienne assise mais qu'elle ne se barre pas a 4 pattes pendant qu'il fait la photo
B I U