Citation:Impossible de refuser parce que tu sais qu'il vont détruire les photos de ton bébé. Elle joue sur l'émotionnel et ça marche !
Comment ca ils les détruisent? je comprends pas trop, dans tous les cas ils doivent les détruire meme si tu les prends, enfin les doubles quoi!!
Pour ma part, il est passé deux fois le pauvre et on a bien rigolé avec une copine:
La premiere fois il est entré dans la chambre il avait une blouse de docteur, donc je me suis dit ah c'est pour moi, non c'etait le photographe!
Pas de chance pour lui Devon etait en neonat' pour les uv, et il me sort quoi: Ah bah on peut les faire en bas si vous voulez, ou aller le chercher!!
Bah bien sur prenons le tout nu sous la lampe à uv, ou encore mieux coupons sa séance rien que pour des photos!
:roll:
J'ai dit Non mais peut etre la prochaine fois en pensant que je serais déja sortie mais non!
Deux jours apres monsieur fait son come back, et là j'ai une voisine de chambre, une malienne trop marrante qui lui dit:
Nous on fait les photos avec le téléphone portable, on a pas besoin de ta photo gratuite!!
MDRR
Et moi? euh Devon est encore en neonat et non on n'ira pas le prendre entrain de bronzer dsl!!
Et il m'a sorti son baratin qu'il pouvait passer à la maison, mais je lui ai dit qu'on habitait aux antilles!
Obliger de mentir pour qu'il parte quoi!! :roll: