MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte?

L
38 ans Aisne02 13
bonsoir a toutes

Je vous contacte car je suis aujourd'hui a 14 DPO et depuis une semaine, j'ai des douleurs au bas ventre ( comme une douleur de vilaines qui  
arrive), mais rien a l'heure actuelle.et au moment ou j'ecris, j'ai encore cette douleurs au bas ventre coté droit mais assez supportable.

ma température d'hier est de 36.5 et aujourd'hui de 36.8 ( j'ai acheter thermo que hier lol)

je ressens un peu de fatigue aussi, surtout le matin, alors que je viens de me lever :?

j'ai peur d'etre encore décue du ---

qu'en pensez vous de ces symptomes a votre avis?
40 ans 428
Bonsoir

Hormis un test ou une pds personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou non. Perso je vois pas encore à travers les ventres et qui plus est à travers un écran d'ordi ^^ même si j'avoue ça serait sympa

Déçue ou non, il faudra faire un test si tu as un retard ... Et si tu n'as pas de retard ben ...

Enfin voilà seule chose à faire test ^^
V
40 ans 83
Des nouvelles Miss?

Peut être que tu peux laisser faire et voir dans quelques semaines non?

Aie confiance, tu auras ce +++ ;)
L
38 ans Aisne02 13
coucou Valentine ;)

Oui, j'ai été faire un test de grossesse,car je n'avais jamais eu ca, ca me semblait vraiment bizarre, et la.. j'ai un vu beau ++++++++ :lol:

Pour etre sûre que ce ne sois pas un faux positif, j'ai été faire une PDS et la pfiouuuu résultats : + de 3500 UI je suis donc enceinte de 3/4 semaines environ :lol: :lol:

les symptomes au ventre que j'avais,la grosse fatigue alors que je venais à peine de me lever, c'était bb qui commencait donc à s'intaller
RDV gygy le 12, j'ai hâte :P

bisousss
32 ans 524
félicitations :multi: tu a vu ta eu ton +++!! prends bien soin de toi et de ta petite crevette :D
32 ans 524
le pére noel ta donné ton cadeau en avance !! t gaté!!! tu commencera bien l'anné :D
L
38 ans Aisne02 13
merci sistakilla ;)

Oh oui je vais en prendre grand soin !!!

l'année va très bien commencer même, avec ce merveilleux bijoux qui va continuer de grandir dans ton bidou.

Je mettrais des photos sur le forum dès que ca s'arrondis ;)
L
38 ans Aisne02 13
dans mon*
lol
32 ans 524
oui oui je suis preneuse lol!! chui contente pour toi car mois chui en essaie depuis 1 ans et demi alors sa commence a etre un ptit peu longs :roll: !!!
L
38 ans Aisne02 13
Je souhaite de tout coeur, que toi aussi tu auras un beau ++ ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh félicitations!!!! :D
L
38 ans Aisne02 13
merci Fiona :D

Ps: magnifique robe :shock:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi merci.
36 ans Bordeaux 276
Super !!
ça redonne vraiment confiance !
Félicitation !!!!
32 ans 524
merci laeti02 j'espére avoir un +++ 2012 parce que la dame nature est entrain de se faire prier
B I U