bonjour
cela fait maintenant 2 ans 1/2 qu'on essaie avec ma compagne d'avoir un 2ème enfant. après 11 essais, dont 4 positifs mais avec fausse couche précoce, on se sent
perdues.
mon gynéco, vu après ma dernière FC en février, m'a seulement dit de persévérer. Facile à dire, mais en réalité ce parcours nous affecte.
à priori je n'ai pas de soucis particuliers, taux hormonaux normaux, réserve ovarienne bonne....
mais un surpoids un encombrant, 100 kg d'amour.
nous avions commencé notre parcours en Belgique, avec un médecin que nous adorions (il nous a permis d'avoir notre petit Antoine 4 ans), un gynéco impliquait à l'époque. j'ai fait 2 IAD là-bas, puis suite à des pb la clinique à arrêter d'en faire.
comme nos finances n'étaient pas au top, nous nous sommes tournées vers un donneur, qui est super mais à 9h de chez nous (aller-retour). il est toujours présent bien que les échecs s'enchaînent.
pour m'aider un peu, j'ai fais des séances d'ostéopathie, qui m'ont permis de détendre mon utérus, des séances d'accupuncture.
mon gynéco, lui m'avait prescris de l'acide follique, de l'aspég.c pour nourrisson et de l'utrogestr.. ce dernier à prendre an cas de test de grossesse positif.
mais toujours rien.
j'ai l'impression de n'être pas soutenu par mon gynéco.
nous avons essayer de voir avec d'autres gynéco mais ils ne prennent plus de nouvelles clientes ou ne veulent pas nous aider.
donc je persévère, mais c'est long, c'est dure. Notre médecin traitant pense qu'il y a un pb au niveau de la nidation, et pour moi aussi c'est ça. nous allons essayer de voir avec lui si il peut prescrire quelque chose ou pas.
merci de passer par là et peut être pour vos conseils.