MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vide dressing parisien nouvelle édition !

G
48 ans 25
Bonjour à toutes

La 1ère édition de mon vide dressing a eu lieu jeudi soir dernier et je pense pouvoir dire que ce fut à la fois un succès mais également  
l'occasion de passer une super soirée entre filles :-)

Comme il me reste encore énormément de vêtements, je pense recommencer une soirée ou une après-midi vide-dressing.

J'ai mis à jour mon site avec la mention vendu pour les pièces qui sont parties.
Si vous êtes intéressées, donnez moi vos dispo par mp (merci de me proposer plusieurs dates car il va falloir trouver une date qui conviendrait à plusieurs personnes)
Je suis dans le 17eme à Paris et je pourrais organiser cela à la convenance de la majorité.

Globalement il s'agit de vêtements La Redoute, Taillissime, Evans, Big Beauty, Kiabi, New Look allant de la taille 46 à la taille 52 (avec une forte proportion de 48/50 tout de même)

Voici le lien pour tout voir :
https://picasaweb.goog...CL7Sz-D1z6-nEg&feat=directlink

J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles :-)
49 ans Paris 583
J'ai passé une super soirée à essayer des vêtements de très bonne qualité et pratiquement neuf. Mille merci à toi d'avoir organisé ce vide dressing et pour ta disponibilté et tes conseilles.
Grace à toi j'ai trouvé un nouveau style plus féminin et j'en suis ravie.
Les filles si vous avez envie de passer un bon moment n'hésitez pas faite vous un vide dressing.
Bonne soirée
T
47 ans 1
J'ai aussi eu la chance d'acheter une foule de vêtements chez Gleek jeudi dernier ; je pensais trouver un manteau et peut-être une robe, et je suis en fait repartie avec trois super manteaux, deux robes magnifiques, de la lingerie, des hauts ravissants... et j'en oublie sans doute. Tous les vêtements proposés ont été choisis avec goût, il y a toujours un détail charmant (un col, un noeud, un beau tombé...), rien n'est ordinaire même parmi les modèles de marques connues, la plupart des pièces n'ont jamais été portées, le tout est dans un état de propreté irréprochable - et les prix sont ultra raisonnables.
La gentillesse et les conseils avisés de la vide-dresseuse sont appréciables : elle ne pousse jamais à l'achat, sait dire quand un vêtement vous va moyen - et vous suggère avec perspicacité la pièce qui va vous mettre en valeur. Personnellement, j'ai été ravie.
38 ans paris 1391
Qd est-ce que tu refais un vide-dressing sur Paris ? je suis ds le 15e.
G
48 ans 25
Bonjour

J'ai fait une soirée hier avec une personne qui m'a pris quelques pièces :-)
Il me reste encore pas mal de choses à vendre :-)
Si tu vas sur le lien j'ai indiqué ce qui était pris ou non.

Je suis disponible cette semaine en soirée sauf vendredi soir, sinon cela peut etre le week end.
B I U