MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels étaient les jouets préférés de vos bébés de 9-10 mois?

4467
Bonjour,

ma fille a 9 mois et elle aura donc 10 mois à noël.

j'aimerai savoir à quoi jouaient vos petits à cet âge là, quels étaient leurs jeux préférés ?

ici les  
jouets en bois elle adore (ce sont des formes à encastrer) mais ele ne sait pas jouer avec elle les regarde, aime les couleurs, les formes, les met à la bouche (comme tout en ce moment lol).
elle aime certaines peluches et pas d'autres, je ne sais pas encore pourquoi.

on lui a pris des jeux éducatifs mais j'ai l'impression qu'elle n'en profitera pas avant quelques mois. enfin bref j'aimerai bien vos avis :)

merci
1564
a 10mois elle a commencé ajouer avec les little peoples

elle aime tous ce qui fait de la musique et lle joue surtout avec son porteur
4467
superknaki a écrit:
a 10mois elle a commencé ajouer avec les little peoples

elle aime tous ce qui fait de la musique et lle joue surtout avec son porteur

ben je comprends pas, j'ai vu des little people en magazin vu que je ne connaissais pas, je suis allée voir car vous en parlez souvent, et j'ai trouvé que Romane serait bien trop petite pour s'intéresser à ça! elle met tout à la bouche mais basta :)

ce qui fait de la musique c'est chouette ça :)

et le porteur je pense un peu pour plus tard (son anniv peut etre le bubble go)
1564
elle a eu le porteur a 8 mois mais n'a commencé a s'y interresser que vers 9 et la elle vite su l'utiliser !

les littles elle s'amuse a les ranger dans leur boite en forme de grange, bien sur qu'elle les met a la bouche mais si tu prend les 12 mois/3ans pas de soucis c'est fait pour
ils ont une voiture elle les met dedans les retire les fait rouler (http://www.facebook.co...7939.1631961276&type=3&theater comment ca vous n'avez jamais vu un mouton au volant d'une voiture :lol: :lol: )

l'an passé elle avait 2 mois pour noel on a prit des jouets de 6 a 12 mois cette année elle aura 14 mois ben on table sur le 18 mois, elle joue bcp avec sa poupée empiler fermer ouvrir les bouteilles!

en fait les jeux soit je les trouve trop bébé soit trop grand !

le porteur on ne regrette vraiment aps son achat cal'a bien aider pour se lever se deplaceret les littles ca l'occupe bcp
49 ans dans le neuf trois 2870
les jouets musicaux que ce soit peluches ou tableau d'activité

le trotteur il a adoré le tableau musical mais il ne s'en est servi en trotteur que 3 fois

les dvds de bonne nuit les petits

les peluches

les légos pour petits ne l'intéressent que peu

la jojomobile qu'il a adore de 8 à 19 mois depuis il en a peur!
44 ans Rennes (35) 8666
Eliott s'interresse beaucoup aux livres ou il y a des choses a toucher, tout ce qui fait du bruit, et les choses qui "reagissent" quand il fait quelque chose. D'ou winnie...

Par contre les peluches il a ses préférées, mais il s'interresse de moins en moins a ce genre de choses
B I U