MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AVIS AU GOURMAND ET GOURMANDE SORTIE GOURMANDISE A LYON

L
40 ans 14
Bonjour,

Voila j'ai décidé de lancer se sujet de discution, car je suis un tres grand gourmand et j'ai un veritable probleme de poids je suis rond voir tres rond et  
depuis ma naissance je suis rond j'ai jamais etais mince.
Dans ma vie j'ai toujours connu les multiples regimes restriction alimentaire toujours le sport lol meme si je n'aime pas beaoucoup à part la natation dont je pratique depuis longtemps.
Mais depuis mon adolescence et surtout quand je suis rentrer dans la vie active je me permet de manger tout ce que l'on m'interdit par mes parents lol et que j'ose pas manger devant quelques amis ou au travail. Donc je mange en cachette lol et j'avoue je mange tres sucrés.
Mes rondeurs je les aime telles qu'elle sont lol et je n'est pas de complexe par rapport à mon poids ni le regard des gens sauf tres souvent seul donc difficile d'être dans la solitude je supporte pas.
Aujourd'hui je souhaiterais organiser des apprés midi ou des soirer gourmande ou l'on peut apporter chaqu'un du sucré et du salé pour se faire des petis festin, on sera plusieurs comme sa on rira en mangeant et on fera connaissance.

Donc j'attend vos reponses et je vous dits à bientôt.
B I U