whirlwind a écrit:
Que pensez-vous de toute mon histoire??
Et beh, que de questions!!!
- Pour la taille de l'appart, je vois pas où est le pb! A mon sens, t'as largement assez de place! Surtout si comme tu dis "y'a tout l'amour qui faut entre vous et autour de vous"!
- pour le bulot.... Je ne peux rien te conseiller, sauf te diure nous comment on a raisonné?! En fait, moi, j'ai effectivement attendu assez longtemps pour faire mon bébé, le temps d'avoir un boulot d'une part en CDI, et d'autre part qui me plaisait vraiment. Après, une fois que je l'ai eu, j'ai attendu 1 an pour faire le bébé, le temps de rentrer bien dans le poste, etc. Par contre, le papa, et bien il a un CDI depuis plus longtemps... et il a un salaire correct. Et je crois qu'on ne se serait effectivement pas lancés si il était au chômage. parc ontre, pour te répondre, il n'aime pas tellement ce qu'il fait, et il sait qu'il ne le fera pas toute sa vie! Disons qu'il cherche autre chose, mais étant en CDI, ça lui permet de chercher sereinement, et de ne démissionner que pour mieux! C'est vrai donc qu'on a attendu d'avoir uen certaine stabiliuté professionnelle pour nous lancer. Maintennat, est-ce que c'est réellement mieux, je ne sais pas : si vouis en avez envie tous les eux, et que vous vous sentez prêts...
- pour le temps que prennent les essais bébés, j'ai pas bien compris : tu as arrêté la pillule en juin pour faire en sorte d'être enceinte le 29 décembre? Et en novembre, toujours rien?! Je comprends pas... Mais pour le reste, de juillet à novembre, 5 mois, c'est loin d'être dramatique si ça n'est pas arrivé! Il faut en moyenne un an, je crois... Alors rien de dramatique! Comme dit Chas : au boulot! ça va venir!