MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 2 et J-29

N
40 ans 10
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai bébé 2 cycle 1 et pour le moment je suis à J29 et toujours pas de règles. J'ai pourtant  
tout les symptômes (mal au bas du dos, un peu au ventre) mais rien. Je ne sais pas quoi faire... Est ce que j'attends encore ou est ce que je fais un test ? Pour ma fille j'ai attendu 15 mois avant d'avoir un positif alors je me dis que je psycotte peut-être un peu. Qu'en pensez-vous ?
P
31 ans 7
Je pense que c'est un petit peu tôt pour faire un test.
Quand je suis tombée enceinte, j'ai fait un test immédiatement le jour présumé de mes règles, il était négatif. Et j'en ai finalement refait un 7 jours plus tard et il était positif...

Sois patiente! Ne te fais ni de faux espoirs, ni de fausses déceptions si jamais le test s'avère négatif alors que tu es bel et bien enceinte :)

Je te souhaite de tout coeur de l'être!

Bisous!
N
40 ans 10
oui je l'espère aussi d'autant plus que c'est noël dans 3 jours et que ce cadeau serrait le plus beau que je puisse faire à mon mari ! Par contre ce qui me fait peur c'est d'avoir des symptômes de règles car je ne sais pas si c'est vraiment typique d'une grossesse ?
P
31 ans 7
Si jamais tu es enceinte, cela peut être normal que tu n'ais pas encore de symptômes de grossesse (d'ailleurs, certaines femmes enceinte n'en ont aucun!). Mais en ce qui concerne tes symptômes de règle, je ne sais pas vraiment... Le mal de ventre est tout à fait normal, pour le bas du dos je ne sais pas. Est-ce que tu as d'autres symptômes?
Ce serait en effet un super cadeau :)
R
39 ans 15384
Les symptomes,ca ne veut rien dire du tout,mais vraiment ...
Y'a des femmes qui ont,d'autres pas,il ne faut jamais se fier a ca. C'est totalement aléatoire.
Tu peux faire un test dès le premier jour de retard,il sera fiable ( PDS ).
N
40 ans 10
coucou, bon j'en suis à J31 et toujours rien mais bon j'ai fais un test ce matin et il était négatif. Pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme donc je ne sais pas trop ce que c'est.
Du coup je ne sais plus quoi penser... Est ce que mes règles vont arrivées ou est ce que mon test n'a pas marché parce que je suis tombé enceinte tardivement ????
P
39 ans Toulouse 675
Coucou,

quand j'ai arrêté ma pilule en août le premier cycle j'ai eu plein de symptome mal au ventre, mal aux seins, nausées etc... et pourtant je n'étais pas enceinte les règles sont arrivées plus tard.
C'est peut etre le temps que ton corp se remette en place c'est pas anodin de prendre un contraceptif pendant x années.
Si tu n'as toujours rien refais un test ou une prise de sang. Courage je te souhaite un beau ++ rapidement.
N
40 ans 10
Merci pshcitt31,
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avant d'voir ma fille j'avais pris la pillule pendant 10 ans et que dès son arrêt j'ai toujours étais réglé pile poil et là je fais bébé 2 après avoir repris la pillulle que 18 mois et mon coprs est déjà tout détraqué.
J'ai mis 15 mois pour avoir ma fille et du coup j'ai trop peur de devoir attendre aussi longtemps pour le petit deuxième. J'espère vraiment que ce ne sera pas trop long !
Toi tu est en essai bébé 2 également ? A quel cycle en es-tu ?
P
39 ans Toulouse 675
j'étais en essai bébé1 et j'ai eu le bonheur d'apprendre ma grossesse il y a 3 semaines, donc en cycle 4.

Courage et surtout si tes règles n'arrivent pas va faire un test ou une prise de sang et va voir ton médecin.
N
40 ans 10
Bah en fait hier matin ma température était seulement de 36.6 donc je me suis dis que mes Rrr aller arriver puis ce matin au réveil 36.9 donc là je me suis dis je vais faire un test et malheureusement il était négatif mais bon ça ne change pas que mes Rrr ne sont toujours pas là ! J'aimerai bien qu'elles arrivent pour que je puisse enfin essayer de nouveau alors patience mais c'est dur !
N
40 ans 10
Salut les filles !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël ?
Bon aujourd'hui J34 et toujours rien et aucuns symptômes (je précise que pour ma première grossesse je n'en avait pas eu non plus !) pensez vous que je dois encore attendre ?
Bisous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Fait un test!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et une prise de sang!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

et reviens vite nous dire!!!! ;) :o :lol: :D ;) ;)
N
40 ans 10
Je vais aller chercher un test ce soir pour le faire demain matin si pas de symptôme de règles en vu. Je serais forcément fixé car avec mon zhom on a pas eu de rapport depuis le 20 décembre donc si test négatif se sera un vrai de vrai négatif ! Sinon ma température est à 36.9 depuis 4 jours et ne descent pas du tout pour le moment. On verra demain au reveil si elle baisse c'est que mes Rrrrr vont arivées sinon test !
N
40 ans 10
Bon J35 ce matin et toujours rien ! En plus je n'ai pas pu acheter un test hier car mon zhom avait ma CB. Cette nuit j'ai eu mal au ventre et aux reins comme les douleurs de règles habituelle donc je me suis protégé mais ce matin rien et température à 37.1 donc en hausse... Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui. Est ce que quelqu'un peu me faire part de son expérience, je voudrais savoir si ça vous est arrivée et que vous étiez enceinte quand même ?
Merci les filles !!!
41 ans 91/45 2454
Coucou,

J'en suis à 18 jours de retard, J-50, je fais même plus de test tellement j'ai été déçue d'avoir un négatif. Je pense à un dérèglement hormonal pour moi ( j'ai dû arrêter mon traitement Gonal puisque je n'y réagissais pas ).

Je finissais par tellement penser que j'étais enceinte que j'en bloquais mes règles :? Je serai toi si au bout du 45 jour tu n'avais toujours pas tes règles j'irai consulter mais bon c'est la nature qui traineeee ;)
B I U

Discussions liées