MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vide dressing bebe a tout petit prix

40 ans ile de france 906
coucou

j ai pleins pleins pleins de fringues bebe a vendre du 3mois au 18mois: des body, basket, bonnets,gants, casquette, beret tee shirt manches longues et courtes, chemises, manteau, combinaisond'été  
et d'hiver, pantalon,pull, jean, veste, gilet, salopette, debardeur, short, couverture, pyjamas, grenouillere....

(adidas,nike,gap,levis,h&m,orchestra,verbaudet,jean bourget,dp au meme,tape a l'oeil,rebook,disney,timberland,petit bateau,grain de blé,quicksilver,boutchou,jacadi,sucre d'orge,tout compte fait....)

mes prix vont de 1 a 10e(10e pour les ensemble)

vetements et chaussures en tres bon etat(beaucoup sont neufs) faite moi signe si vous voulez plus de details ou des photos je vous donnerai le lien pour voir toutes les photos

je fais des remises en main propre sur paris et dans les yvelines,possibilité d envoie egalement bien sur
38 ans 2021
coucou, moi ça m'intéresse d'avoir des photos avec le détail des prix, par contre je pense que tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique!!!
40 ans ile de france 906
je ne savais vraiment pas ou la mettre pour que les mamans la vois :(
j ai mis quelques photos sur ma bav
quelles tailles recherche tu?
48 ans paris 30
coucou moi aussi ca m interesse des marques à 1euros c est bien je cherche en 3mois :D
40 ans ile de france 906
lol

ps:le lien est dans ma signature si vous voulez jeter un oeil
36 ans corse 862
je tenvoi un mp ;)
N
40 ans 308
ça m'intéresse aussi, est ce que tu as des photos??

Merci
40 ans ile de france 906
Nini92 a écrit:
ça m'intéresse aussi, est ce que tu as des photos??

Merci

Le lien picassa est dans ma signature ;)
B I U