Bonjour!
Je ne sais pas trop bien où situer mon premier message dans ce forum dans la mesure où je ne le connais pas encore très bien :)
Je m'appelle
Valérie et j'habite dans le 91. Je suis professeur des école et je me suis mariée au mois de septembre dernier.
Comme beaucoup d'entre vous apparement, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un bébé! Alorsles essais ne sont pas pour tout de suite puisque nous partons au Sri Lanka et aux Maldives au mois de février! Et comme on préfère partir là bas avant de commencer les essais... Eh oui, on a trop peur que je sois malade ou quoique ce soit d'autre qui ferait que je ne profiterai pas autant d'un voyage de noce! Et puis quoi de plus idylique qu'un piloti sur les Maldives pour ramener un ou une petit(e) clandestin(e)? :lol: :lol:
J'ai quand même arrêté la pilule ce cycle là, et mon petit mari remet le capuchon pour le moment. On avait envie de réhabituer mon corps à descycles naturels après la pilule. J'espère que les vilaines débarqueront normalement lorsque ce sera le moment, histoire de me rassurer quant au fait que je peux ovuler normalement... Eh oui, c'est ma grande angoisse ça! Ne pas ovuler normalement à cause de mon obésité...
Sinon pour les petits détails, je mesure 1m77 et je pèse 138 kg quand même! D'où mon inquiétude! Mais j'ai lu beaucoup de témoignages me rasurant! :D :D Je suis un régime avec nutritionniste et je perds doucement, tranquillement. Concernant mon gynéco, il est gentil, parfois un peu froid et lors de la denière visite, il m'a juste dit que le fait que je perde du poid ferait simplement que j'aurais des ovulations de meilleure qualité, mais rien par rapport à mon désir d'enfants! J'ai donc mon feu vert! :)
Bon allez, je vais arrêter de faire ma pipelette pour ce soir! Alors j'espère vous lire bientôt et surtout vous rejoindre très bientôt dans le groupe des femmes enceintes :P :P
Valérie