MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effets indésirables à l'arret de la pilule ?

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bonjour,

Petite question : Est ce que l'arrêt de la pilule peut provoquer des douleurs dans les seins et surtout une hypersensibilité ? C'est mon cas depuis quelques jours.

Je l'ai arrêté  
mi-décembre et je ne pense pas être déjà enceinte. J'attends mes rrr en fin de semaine. J'ai aussi eu quelques douleurs aux ovaires mais je pense que c'est normal.

Pffff, Je me sens bête de poser ce genre de question... J'imagine que ce genre de chose arrive à tout le monde mais comme c'est vraiment désagréable et je voudrais savoir si ça va être permanent. Ce qui serait une grande joie biensûr ! :evil:
38 ans 899
y'a des effets à l'arret de la pilule...pour ma part, j'ai eu une hausse de libido, une hypersensibilité (je pleurais pour un rien...euuuh c'est encore le cas) , mais surtout, j'ai eu et j'ai encore des grosses genes urinaires : infection etc... on m'a dit que ça n'avait pas rapport avec l'arret pilule, mais ça me semble quand meme bizarre.

demande à ton médecin, c'est peut etre "seulement" les hormones! ;)
Ah moi aussi je suis très suceptible et sensible, la moindre contrariété et je pleure. Je viens d'avoir un accident de lessive, j'ai fait déteindre les tee shirts préférés de mon amoureux et j'ai failli pleuré! :lol:

C'est peut être les hormones. Je vais déjà voir si c'est tout au long du cycle ou pas. Je ne veux pas aller voir mon medecin juste pour ça et il ne prend pas de coup de fil.
39 ans 697
oui ces noraml d'avoir des "troubles"
Ton corps était habituer a sa doses ;)
Ca va passer 8)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Moi c'est les boutons, j'en avais jamais eu voilà que j'en ai le visage rempli :x
C'est vrai qu'en y réfléchissant y'a du changement depuis mon arret pilule sur le comportement aussi. Pourvu que ça risque pas je serais a fleur de peau sans cesse :shock:
Moi aussi j'ai des boutons... Mais bon, c'est pour la bonne cause ! :)
R
39 ans 15384
Moi j'ai eu une hypersensibilité ( je pleurais pour un rien :lol: ),une plus jolie peau ( moins de boutons et de zones grasses ),des tétons plus sensibles,une grosse hausse de ma libido déjà bien développée,c'est comme si j'avais tout rédécouvert,ca m'a fait tout drole!

Le seul effet indésirable serait les tétons,je peux plus les froler sans bondir xD
L
37 ans 12
Moi aussi, tétons sensibles, hausse de la libido, mal aux ovaires! Mais je me demandais quand ses symptômes s'atténuent? Parce que ça va faire un mois et ça ne passe toujours pas... J'ai eu des douleurs aux seins attrocent aujourd'hui, j'ai dû ouvrir mon soutien-gorge tellement ça me comprimait :-( Vous avez déjà eu ça?
A l'arrêt de la pilule j'ai égalemnt eu mal aux ovaires, je ressentais égalemnt des douleurs dans le ventre. Les seins très sensibles..Après il y a tellement de symptômes!! Appeler son médecin peut être la meilleure solution, je te souhaite un beau ++ pour bientôt :)
J'attends de voir si les symptômes sont récurrents ou pas. En tout cas, 1 semaine avant la date présumée de l'ovulation j'ai très mal aux ovaires, grosse augmentation de la libido lors de la 2ème moitié du cycle. Et lors du 1er cycle j'ai eu mal aux seins après l'ovulation (enfin la date présumée), donc je vais voir ce que ça donne... J'essaie d'écouter mon corps et de ne pas psychoter.
En tout cas 1er cycle de 28 jours tout pile, j'ai même été surprise. :lol:

Cute, tu es toujours sensible au niveau des seins depuis que Choubidou s'est installé ?
B I U