MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bébé pour Noel 2012?

36 ans Melun (77) 11
Bonjour à toutes! Après une inscription tard hier, je mets un post tot ce matin ;p

Alors voila mon pti parcours !
J'ai 23 ans je suis en couple depuis 5ans  
avec mon homme, l'appart et le CDI depuis 1an et demi.Bref,j'ai tout pour être heureuse mais je réve d'avoir un enfant. (je me venge sur mes neveux nihaah!!)
Ca fait une bonne année que je suis en discussion/négociation avec mon homme (et donc un an de refus cinglant), et la je ne sais pas pourquoi pour la nouvelle année, après avoir passé de tres bonne fete en famille, il a décidé que l'on allait enfin faire cet enfant (victoiiiire !)
Je n'aurais pu avoir de plus beau cadeau =)
J'ai lu un peu les autres filles, pour ma part nous y allons doucement.
Mes dernière règles étaient le 25 décembre(merci pere noel..) et nous avons commencé les test le 1 janvier (l'arret de la pillule remonte a plusieurs mois)
Donc voila, nous atendons patiement larrivee d'un pti bout de façon totalement naturelle =)
Si vous avez des conseils a me donner ou tout simplement l'envie de partager cette expérience avec moi j'en serais tres heureuse
42 ans Strasbourg 492
Bienvenue sur vlr et dans le club des essayeuses. :)

Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur ce topic : je veux mon + pour 2012

À plusieurs l'attente est moins longue ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue à toi sur ce forum! Je te souhaites un beau + très vite!
38 ans 2384
Pas d'expérience particulière car pas de bébé ! malgré des essais avec mon ex mais bon passons... lol

Félicitations, je vous souhaite un beau + bientôt !
36 ans Melun (77) 11
Merci !!
je me sens moin seule dans mon choix
que se soit :bbg: :bbb: je souhaite mon + comme vous dites
38 ans 899
félicitations et de la chance pour ton +++ ... ça fait 7 mois que j'ai arreté la pilule, ça me parait long! j'espère que tu auras plus de chance que moi !
B I U

Discussions liées