MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb1 pas évident

M
40 ans 70
bonjour,

Je suis en essai bb1 depuis pas mal d'années et le soucis c'est que les gygy ne veulent pas de moi :cry: !!

Je suis opk, je n'ai pas de  
cycle régulier depuis mon plus jeune âge, j'ai 27 ans. Je suis mariée depuis 4 ans et depuis 7 ans j'essais d'avoir un pti bout.

J'ai essayer pas mal d'alternative, entre le clomid, les piqures de truc muche et FAIRE DES REGIMES ... parce que oui je suis en surpoids je pèse 137 kg pour un 165cm ... :( .

Quand je vois certains de vos témoignage cela m'encourage ...

J'ai eu une visite dans un centre amp de mon île (La Réunion) et le gygy qui s'en occupe ma envoyer perdre 65 kg j'en ai perdu que 12... et la je perds patience et je reprends de plus belle.

J'ai repris un rdv pour le mercredi 18 janvier pour le convaincre de me laisser une tite chance ...

Voila un pti peu mon histoire.

Pas géniale mais bon ....
46 ans le mans 1525
j'ai un peu la meme histoire que toi!
j'ai vu 5 gynecos en 4 ans qui m'ont tous fait la meme reponse: perdez au moins 50kg! une m'a meme dit que c'etait une honte de vouloir un enfant "dans mon etat" (de grossitude quoi!), cette meme femme tres charmante (vieille fille et sans enfant) m'a meme envoyé une lettre de recommandation pour un centre pour perdre du poids.. apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'y suis allée. apres quelques mois, j'avais perdu 20kg et je suis retoutnée voir un autre, contente de moi.. et là "c'est bien continuez comme ça!"..
enfin bon je n'ai pas laché l'affaire, si on me manquait de respect, j'allais voir ailleurs. finalement une ancienne amie (ancienne hein..mais comme il faut rendre a césar ce qui est a césar, et qu'elle continue a espioner ce que je dis..) m'a paré d'un gyneco qu'elle avait trouvé en faisant les pages jaunes.. et du coup apres avoir appelé pour m'assurer que mon poids ne poserait pas probleme, j'y suis allée et le 6eme a ete le bon!! apres des examens pour moi et mon mari, et un mois de traitement j'etais enceinte!! et la 2eme grossessse est arrivée par surprise quasi en retour de couche!!

donc voila, ne perds pas espoir et je te souhaite que 2012 soit ton année!
M
40 ans 70
re,

jte remercie pour ton témoignage sa redonne du baume au coeur.

Cela dit j'ai toujours été ronde et kan je perds du poids bein j'en perds pas bocou.

J'espère sincèrement que 2012 sera mon année.
38 ans 899
je vais te dire une chose que tu retrouveras sur beaucoup d'aautre post, mais le fait d'etre ronde n'a pas grand chose à voir avec la grossesse:
tu as des tas de mamans rondes ici qui n'ont pas eu de souci et on eut leur bébé!
ne perds pas espoir, meme si c'est pas évident...
et je te souhaite un +++ pour cette année!
M
40 ans 70
merci clochette pour ton commentaire.

Je prends mon courage en lisant vos post et sa fait du bien.

Encore merci.
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
C'est pas génial dans votre coin!
au québec il n'y a pas ce genre de gygy " grossophobe " je suis vraiment désolée pour toi. Seule chose que je tenais à dire... voilà certaines femmes sont en mesure de concevoire même en surpoids alors que d'autres, qui sont OPK justement à côte du surpoids, ne peuvent y arriver que si elles perdent beaucoup de kilos...

est-ce que ta gygy t'as dit que tu étais OPK?
je t'envoie tout plein d'ondes positives..
je n'ai pas vécu l'attente d'un petit bébé (quelle chance) mais je comprend les femmes, je sais que c'est presqu'insupportable!

un beau + pour toi prochainement!
M
40 ans 70
oui, effectivement on a détecté ce syndrome chez moi depuis quelques années déjà.

Les follicules sont trop petits pour les faire murir comme dit mon gygy.

Il me manque pas grand chose pour qu'ils soit assez gros ... :cry:

Donc voila !! comme tu dis chez nous ils sont grossophobes lool !!

Et le pire c'est qu'une fois il m'a sorti un truc genre "d'un claquement de doigt je peux vous faire tomber enceinte " !! mais votre surpoids présente un grand danger pour vous et votre bébé... à méditer ...
N
38 ans 246
j'ai une connaissance qui a accouché de son deuxième dernièrement... fine comme un fil de fer mais grossesse difficile et à risque tout du long... et à l'heure actuel, un mois après elle est toujours avec des soucis de santé resultant de l'accouchement.

Donc "grosses" ou "maigre" on a toute droit à notre bb et franchement les maigres on bien plus de risque que nous!

une autre copine filiforme n'a pas eu la possibilité d'accouché par voie basse vu que trop fine... obligatoire la césarienne...

Alors je te souhaite vivement que sur ton île un gygy aussi sympathique que le mien apparaisse et te dise que le poid n'est pas un critére pour être maman... et je te souhaite un beau ++ très vite
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Nostawen a écrit:
j'ai une connaissance qui a accouché de son deuxième dernièrement... fine comme un fil de fer mais grossesse difficile et à risque tout du long... et à l'heure actuel, un mois après elle est toujours avec des soucis de santé resultant de l'accouchement.

Donc "grosses" ou "maigre" on a toute droit à notre bb et franchement les maigres on bien plus de risque que nous!

une autre copine filiforme n'a pas eu la possibilité d'accouché par voie basse vu que trop fine... obligatoire la césarienne...

Alors je te souhaite vivement que sur ton île un gygy aussi sympathique que le mien apparaisse et te dise que le poid n'est pas un critére pour être maman... et je te souhaite un beau ++ très vite

Je ne parlais pas des risques, mais plutôt de la fertilité de la femme ronde, qui a les ovaires polykystiques en plus, ce qui n'aide pas...
il y a deux méthodes pour " guérir " ce genre d'ovaire .. 1) des traitements, et ça ne fonctionne pas souvent 2) maigrir beaucoup.. d'où les commentaires des gygy qui dit " vous devez maigrir " je suis ronde moi aussi.. peut-être pas autant que certaines sur le forum, mais je le suis..et je suis tombée enceinte rapidement mais chaque femme n'est pas identiques, c'est bien dommage! mais la nature est faite ainsi! =(

J'te conseille malbarez de commencer par perdre 20 kilos de + si tu t'en sens capable, peut-être que ça T'aidera qui sait? sinon, ce n'est pas bien grave, c'est juste que je trouve dommage que ton gygy ne te donne pas d'autres solutions au lieu de dire " tu es ronde jpeux rien faire pour toi" et puis franchement, même les femmes avec un poids santé ont des problèmes à avoir des bb.... c'est assez fâcheux de voir que les gygy dans votre coin se contente de regarder l'apparence, plutôt que de vous aider dans votre cheminement!
M
40 ans 70
Nostawen a écrit:

Jte remercie Nostawen pour ton encouragement. J'attends le verdict de mon gygy mercredi et vous tiens au courant.
B I U