MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si son diabète était la cause?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En juillet, je suis tombée enceinte une première fois : œuf clair....

Je retombe enceinte dès les premiers essais en novembre, cette fois ci, on surveille bien les taux BHCG pour  
être sûrs ue la grossesse évolue : 20 / 2 000/ 16 000, on se dit, c'est bon cette fois-ci mais non, de nouveau œuf clair... :cry:

L'homme avait fait un spermogramme en jullet qui s'était révélé normal...

D'ailleurs, si je suis tombée enceinte par 2 fois, c'est que a priori, la machine fonctionne, aussi bien de son côté que u mien...

L'homme étant diabétique, j'ai essayé de voir quel lien il pouvait y avoir entre diabète et fertilité et je suis tombée sur cet article.

Et si c'était ça.... On aurait alors peu de chance de l'avoir ce 2ème bébé... :( (il n'était pas encore diabétique quand on a conçu Jade).

Est-ce qu'il y a des papas / futurs papas diabétiques ici?
Est-ce que quelqu'un est dans notre cas???

Merci
45 ans pres d'orleans 1304
Tu m'apprends quelque chose. Je ne peux helas te renseigner mais je vais demander à mon pere quand son diabete a debuté car j'ai deux petits freres de 22 et 18 ans.
D
38 ans 67
coucou miss j'ai pas de réponse a ta question mais je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que la prochaine fois seras la bonne ;)
42 ans 91 758
je ne sais pas mais mon père est diabétique depuis toujours et il a eu 5 enfants ;)
42 ans Strasbourg 492
Mouais....

il n'est même pas précisé dans l'article quel type de diabète est concerné par cette baisse de fertilité...

Tu as trouvé d'autres articles sur ce même thème?
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ça nuit, mais c'est pas " impossible " de concevoir en étant diabète.. c'est pas comme si le diabète tue les spermato quand même!

moi je dis que vous devriez consulter en ajoutant à votre doc que monsieur fait du diabète et que ça réduit fortement vos chances. Le doc en question va peut-être donner quelque chose pour monsieur puisque visiblement ce n'est pas ton corps, le problème! après quoi vous pourrez essayer de mener une grossesse qui ne se termine pas en oeuf clair.

voilà, je te souhaite une grossesse à terme, bonne chance!
53 ans Sympa 33
Coucou
Mon mari a un diabete gras (régulé par almimentation et cacher) depuis 12 ans et nous avons réussi à concevoir BB1
Alors Oui c'est possible !!!!
Bon courage
B I U