:bday: Je suis l'heureuse maman de deux filles de 9 et 5 ans, et avec mon mari, nous essayons de faire BB3 pour moi et BB1 pour lui :angel:
.
J'ai enlevé mon stérilet en Juin 2005, et comme pas de regle après, ma gygy ma mise sous Duphaston pour déclencher mes vilaines. Résultats : les vilaines sont arrivées début Aout et le 29 Aout je savais que j'étais enceinte... Super, on était aux anges... :Fade-color
Seulement voilà, quelques jours plus tard, saignements léger, pas de douleurs, donc j'ai pas paniqué, mon médecin traitant me faire refaire une PDS, le taux continue a monter, donc RAS. Au bout d'une semaine, on se décide d'aller voir mon Gygy, et là, aie, GEU de 2 cm dans le Pavillon de la trompe droite. INtervention le lendemain avec ablation de la trompe en meme temps... :puppydogeyes:
Ressortie 4 jours après avec un bidon énorme (merci la coelioscopie) et la pilule pour deux mois. :2gunfire:
Et nous voilà avec un arret de pilule qui date de début novembre et c'est reparti pour nos essais BB. :pig:
Bon courage à toutes les autres futures mamans et donnons nous la main, ca ira mieux. :rainbowafro:
Gaga