MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'un bébé pour 2012

N
46 ans 25
J'aimerai tellement avoir un bébé
j'ai déja réusit a etre enceinte mais voila a 4mois de grossesse j'ai fait une fause couche.
et ensuite plus moyens j'ai etait suivie et on  
ma donner clomid puis utogestan et rien et vu que j'ai des probléme de poid on veux pas me faire faire des fiv
et pourtant j'ai fait pas mal de régime sa rien donner
donc serai vous me dire si je doit vraiment perdre du poid pour commencer les fiv ou autre et si oui je voudrai savoir ou je peux aller ou me renseigner car j'en ai marre de tout leur traitement et qu'on me dit faut perdre du poid sinon on peux rien faire pour vous
c nul donc toute les femmes qui on du poid a perdre pour eu peuvent pas ou pourron jamais avoir d'enfant pfff sa me dégoute :cry:

mon réves serai vraiment d'avoir un bébé pour 2012
37 ans Ain 128
Tu es en essai depuis quand? Je n'y connais rien, mais pour les FIV il faut avoir essayer pendant un moment avant non?

Moi aussi j'ai un probleme de poids, j'essai juste un réequillibrage alimentaire et on verra, il ne faut pas perdre espoir!
R
39 ans 15384
J'ai du mal a te comprendre,excuse moi ...
Mais tu as vraiment besoin de fiv,ou tu as peur de devoir etre obligée de passer par là?
N
46 ans 25
Je n'est pas peur de faire des FIV mais tout les gynéco me dise de perdre du poid sinon je pourrai pas faire de FIV
j'en ai marre car j'ai tout essayer ya rien qui va
sa me fait mal au coeur car j'ai comme l'impression que voila comme j'ai du poid a perdre bein jamais j'aurai la chance etre maman :cry:

Je suis en essai bébé depuis un sacré moment j'ai eu tout les traitement et rien marche :(
B I U

Discussions liées