MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB2... Qui est à 1 semaine après ovulation ?

53 ans Sympa 33
J7 après mon ovulation ce mois ci...
Bien évidemment j'ai l'impression que tout est différent des 11 derniers mois précédents d'essai...
:lol:
Alors je me demandais si certaines en étaient au  
même stade pour que l'on se réconforte ensemble en attendant :D
A bientôt
38 ans 899
je suis à J9 après ovu, j'ai l'impression d'avoir la nausée, le ventre gonflé, l'appétit alternatif etc...
mais je sais que j'ai pas ovulé en fait, merci les test :( d'un sens c'est bien, je fais plus gaffe aux symptomes je sais que c'est mort ce mois ci!
mais je veux bien te soutenir quand meme ^^ :D
53 ans Sympa 33
Merci Clochette
C'est gentil :lol:

Pourquoi dis tu que tu n'as pas ovulé ????
Ton test d'ovu était négatif ???
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Ben moi mon ovulation c'est heuuuuu... maintenant ! Sauf que l'amoureux est en mer :( ! donc c'est mort pour ce mois ci aussi. Mais je te reconforte à distance... :D et je sais ce que c'est d'espérer, d'y croire et d'attendre une bonne nouvelle.
Des petits + pour nous toutes !
53 ans Sympa 33
Merci Cerise !!!
Dommage pour ton marin mais je suis sûre que ce n'est que partie remise
Allez on y croit et bonne soirée
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
clochette76 a écrit:
je suis à J9 après ovu, j'ai l'impression d'avoir la nausée, le ventre gonflé, l'appétit alternatif etc...
mais je sais que j'ai pas ovulé en fait, merci les test :( d'un sens c'est bien, je fais plus gaffe aux symptomes je sais que c'est mort ce mois ci!
mais je veux bien te soutenir quand meme ^^ :D

les tests d'ovu neg ça veut pas dire que t'ovules pas.. moi j'ai testé un seul cycle jai eu que des négatifs et pourtant j'ai ovulé puisque je suis tombée enceinte!

teste un jour avant tes règles avec un FR ;)
38 ans 899
voui j'ai pas ovulé dixit les test...
en plus j'ai pas eu franchement de symptomes alors bon...
la en effet, j'ai les seins lourds, je pleure tout le temps et je suis constipée (mdr c'est top...) , j'ai des nausées mais bon je crois que j'ai eu ça les mois précédents.
j'y pense pas... au pire ce sera une bonne surprise mardi, et sinon ben j'attends mes règles pour mardi soir!
Je n'ai jamais jamais senti mes ovulations arrivées! tomber enceinte ça été un pur hasard car moi j'ai pas des règles régulières, j'avais des règles archi irrégulières des cycles de 60j, D'autres de 28, d'autres de 30... on m'avait prescrit du femara ( on prescrit ça au québec pour les femmes qui ont de grave prob d'infertilité ) pour m'aider à régulariser mes règles! j'en ai même pas eu besoin car j'suis tomber enceinte... m'enfin bref j'ai eu zéro symptômes jusqu'à 4 SG... là c'est la folie dans mon corps, les hormones et tout ( nausées fatigue humeur dégueulasse hihihi ) moi je dis te fie pas à tes symptomes t'en auras peut-être aucun!

je te le souhaite de tout coeur en tous les cas, tu me tiens au courant hein!
38 ans 899
bon ben c'était des symtomes de grossesse , j'ai eu mon + cette nuit a 3h40... :D
41 ans 91/45 2454
Ouahhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai ????? C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Waouwww !!! Super, félicitations ! Je te souhaite une grossesse sereine...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
clochette76 a écrit:
bon ben c'était des symtomes de grossesse , j'ai eu mon + cette nuit a 3h40... :D

Félicitations !!! c'est marrant comment on s'attache à bien retenir l'heure...(dimanche 20 mars - 8h30 lol)
53 ans Sympa 33
FELICITATIONS A TOI :D :D :D
VEINARDE !!!!

Moi ce sera la prochaine fois...
Les méchantes moches et vilaines ont débarqué ce matin

Allez faut rebondir comme dirait l'autre
tu as raison esperette, ce sera pour le mois prochain sinon l'autre! une vague de ++++ pour toutes !

bisous!
B I U