MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles

45 ans Haute Savoie 64
bonjour à tous,
je suis sur ce forum depuis pas mal de temps mais je ne poste pas beaucoup, je préfère lire :lol:

J'ai un retard de règle de  
8 jours et j'ai des douleurs aux seins. Les 1ers jours j'avais très très mal aux seins et maintenant ce n'est que des petites douleurs.
Un peu mal au ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles, mais sans plus.

J'aimerai savoir à partir de combien de temps puis-je faire un test de grossesse ?

merci de votre aide
42 ans Strasbourg 492
Tu peux le faire dès le premier jour de retard de règles (même avant mais c'est très peu fiable).

Pour plus de sécurité, va faire une prise de sang.
41 ans 91/45 2454
Oui comme le dit essaibébé tu peux le faire demain matin en te levant pour être sure ;)
38 ans ile de france 760
valjo a écrit:
bonjour à tous,
je suis sur ce forum depuis pas mal de temps mais je ne poste pas beaucoup, je préfère lire :lol:

J'ai un retard de règle de 8 jours et j'ai des douleurs aux seins. Les 1ers jours j'avais très très mal aux seins et maintenant ce n'est que des petites douleurs.
Un peu mal au ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles, mais sans plus.

J'aimerai savoir à partir de combien de temps puis-je faire un test de grossesse ?

merci de votre aide

coucou!
oui ,tu devrais faire une prise de sang.

moi aussi je suis en retard et j ai les memes symptomes que toi ,est ce que tu vas souvent au toilette?
45 ans Haute Savoie 64
chabine93 a écrit:
valjo a écrit:
bonjour à tous,

J'ai un retard de règle de 8 jours et j'ai des douleurs aux seins. Les 1ers jours j'avais très très mal aux seins et maintenant ce n'est que des petites douleurs.

merci de votre aide

coucou!
oui ,tu devrais faire une prise de sang.

moi aussi je suis en retard et j ai les memes symptomes que toi ,est ce que tu vas souvent au toilette?

Oui, moi qui n'y allait que 2 ou 3 fois dans la journée, j'y vais presque toute les heure maintenant, et toi tu as fais une pds ?
45 ans Haute Savoie 64
coucou les filles,

alors j'ai fais un test de grossesse ce matin et il est positif :P :P :P :P J'ai eu un rdv chez mon gynéco cet après midi et je suis enceinte de 5 SA, donc 3 semaines :P :P
mon chéri et moi sommes aux anges \:D/

mais je reste prudente et je retourner le voir dans 3 semaines :D :D
38 ans Orgrimmar 6511
Félicitations!!!
45 ans Haute Savoie 64
merci Yuutsu
B I U