MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres amicales sur Hérault

46 ans Montpellier 8
Bonjour,

Fraîchement divorcée et maman de 2 petites filles, pas native de la région...

Je cherche à me faire des connaissances pour sortir ciné, boîte, faire du sport, papoter...

Bizoooo
C
46 ans 7
coucou,
maman de deux petites filles et aussi séparée depuis peu je recherche aussi à faire des connaissances pour rompre le quotidien!
Tes filles ont quel age? Les miennes 4 et 7 ans.

A bientot peut etre
caro
46 ans Montpellier 8
Hello,

Contente de te lire...

Mes filles ont 8 et 4 ans...

Tu es d'où?

A bientôt
Sandrine
C
46 ans 7
Nos filles ont presque le même âge! J habite béziers mais vais souvent sur montpellier. Toi tu habités ou?
46 ans Montpellier 8
J'habite à Pinet, entre Mèze et Marseillan donc entre Montpellier et Béziers

On peut peut etre continuer par MP... lol
C
46 ans 7
C est tout prêt! Moi je bosses sur pèzenas. Pas trop dur toute seule avec 2 petites?
46 ans Montpellier 8
Tu travailles juste à côté...

Moi je bosse sur St Jean de Vedas...

Je gère toute seule avec mes filles, ca va, c'est plus les moments pour décompresser qui me manquent

Voir du monde, sortir, papoter... car entre le boulot, l'entreprise de mon pere et mes filles, je ne prend pas le temps de prendre l'air...

Et toi ca va, avec tes filles, le boulot....
C
46 ans 7
Le quotidien je gère facilement. J ai mes filles une semaine sur deux donc plus facile! J ai besoin aussi de moments pour décompresser et oublier les soucis! Tu travaille ds quel domaine?
46 ans Montpellier 8
Bonjour,

Je suis dans le recrutement et la communication pour une société de cosmétique et toi??

Tu as prévu qq chose ce we??
C
46 ans 7
Cet apres midi je suis à royal kids. Pour sortir avec un mal de tête c est top! Demain peut être piscine ou cine avec mes filles. Et toi??? Tu t appelles comment? Moi c est caroline
46 ans Montpellier 8
Cette apres midi, un peu de shopping

Ce soir peut etre un ptit KFC pour les filles...

Et demain je ne sais pas encore

Moi cest Sandrine, ravie de rencontrer une autre maman ds la meme situation q moi...
C
46 ans 7
Tu vas sur Béziers au kfc? On peut s y retrouver si tu veux.
46 ans Montpellier 8
Jallais aller sur montpellier mais je peux venir sur beziers si ca te dit
C
46 ans 7
Pourquoi pas! Donné moi ton numéro en message privé. Tes filles s appellent comment. Les miennes, Chloé à 4 ans et Lisa a 7 ans
46 ans Montpellier 8
Je peux pas en message privé, pas assez dintervention... Je te donne mon mail et tu me lenvoies: [email protected]

Mes filles Hindya 8ans et Kyara 4ans
B I U