MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2ans et demi qu'on attends notre petit +++

44 ans Lyon 160
Bonjour,

Je ne poste pas souvent car je suis de nature réservée mais là j'ai besoin de vos avis

j'ai arrêté la pilule en juillet 2009

Depuis des cycles long allant de  
40 à plus de 90 jours

En mai 2010, j'ai des saignements que j’apparente à mes règles mais qui durent (4 mois) ma gygy du moment, me fait faire un test de grossesse et une écho et me dit "y a rien d'anormale, çà vient probablement de votre poids" je venais de perdre 10kg

là au moins d'octobre, rebelotte, mais cette fois-ci çà a duré deux mois

RDV chez un nouveau gygy depuis le début de l'année qui m'avait déjà fait faire des courbes (cycles long et ovulations tardive ou anovulatoires)
là je passe une écho et elle me demande de prendre rdv avec un chirurgien pour un "petit curetage" pendant une hystéro car endomère un peu épais (9 à 10min à J4)

Qui a du passer par là car j'avoue que je suis perdue un peu ...

j'aimerai tant avoir ce petit bout (nous en voulons qu'un)

merci de m'avoir lu !

Christelle
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je connais ça les cycles longs ma chère Lou_loute_ .. avant d'être enceinte ( de 9SA demain ) j'ai déjà eu un cycle qui a duré plus de 60 jours.. pourtant j'ovulais quand même! Mes cycles n'ont jamais été réguliers , ils variaient toujours de 26 jours à 70 jours et ça m'inquiétait quand est venue le temps de se mettre aux essais!

je peux dire que j'ai pas attendu longtemps comme toi ( un cycle d'essai ) toi deux ans et demi! et toujours rien? je compatis et t'envoie tout plein de ++++ être irrégulières, ça rime pas forcément avec infertilité!

Essaie de faire une activité que tu aimes beaucoup pour t'aérer l'esprit un peu! je sais que c'est difficile mais tu dois tenir bon! Pour ce qui est du curetage je n'ai pas passé par là, j'espère que tu trouveras une autre fille qui pourra t'aider! allez courage tiens bon!

bisous!
B I U