MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu peur

41 ans 632
Coucou les filles
Alors voilà dans un mois je me refais opérer et normalement dans 2 mois on pourra enfin à nouveau essayer de faire un mini nous mais c  
tellement dur cela fait depuis juillet 2010 que nous en avons envie et je n y crois plus g mal, tellement mal à l intérieur
Je devrais être heureuse (me dire que l on tiens le bon bout) mais je me dis "après encore cette opération que vont ils me sortir ? "
J ai l impression que l on aura jamais droit à ce bonheur !
On prépare notre mariage qui aura lieu en avril mais pour l instant on ne pense que bébé Mais on le prépare quand même comme il se doit et la famille nous aide bcp
Avez vous déjà eu ces impressions ?
Je m inquiète un peu, est ce que je ressens qq chose ? Va t on y arriver ?
Je suis un peu brouillon désolé ;)
41 ans 632
Merci les filles ;)
je ne connais pas ton parcours, c'est quoi cette opé?
on intervient sur tes trompes?
41 ans 632
Non en faite j"avais un uterus bicorne donc on me l'a opérer en novembre pour essayer de le remettre normal ;)
la la chirurgienne va regarder si les cicatrics a l'intérieur sont bonnes ou pas
c'est un peu compliqué et j'ai l'impression qu'apèrs l'opération on nous laisse dans la nature alors qu'avant l'opération j'avais a nouveau des cycles normaux et pas de grossesse je sais plus trop quoi penser
est-ce que l'on peut aller voir un homeopather ou je ne sais quel autre medecin ?
Qu'avez vous fait vous ?
B I U