MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment nettoyer un siège auto non déhoussable??

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Alors voila c'est décider je vais mettre Nino dans un siège de grand, éxit le maxi cosi, moi je dis à presque 15 mois il aura fait du profit :lol:  
enfin un avantage des bébés prémas :D (bon je m'égare la.. :roll: )

Donc zhom me descend le siège de bébé 1 de la grange et la malgré la protection il y a quelques petites taches d'humidité et des traces de "pas propre". On tente tant que bien mal de le déhousser mais niet il nest pas déhoussable.
Comment donc le nettoyer??

Je pensais à l'éponge et au produit vaisselle bio (au cas ou bébé sucerait le tissus) et rinçage idem à l'éponge.

Vous feriez comment vous???

Biz et merci!
47 ans Lille 7000
tu as aussi des housse à mettre sur les sieges auto si tu l'arrive pas là le nettoyer... faire comme les tapis et le mettre sous la neige, puis bien brosser et laisser sécher?
41 ans ??? 363
heu... j'y connais pas grand chose, mais peut être avec un nettoyeur vapeur??? Moi, je nettoyais mes canapés avec, ça peut sans doute marcher aussi avec des sièges auto...
F
49 ans 1434
je confirme le nettoyeur vapeur marche super bien , testé et approuvé sur un siège auto non déhoussable
Vous allez dire que je suis zinzin mais j'en ai une de housse et en éponge bio même ;) mais je veux que ce soit propre dessous aussi :oops: d'autant que les ceintures ne sont pas couvertes par la housse.

Pour le nettoyeur vapeur c'est foutu je n'en ai pas.... :?

Je crois que je vais sortir mes éponges... :roll:
1564
tu peux louer nettoyeur vapeur c'est pas tres cher a la location
superknaki a écrit:
tu peux louer nettoyeur vapeur c'est pas tres cher a la location

Ah oui je viens de voir tu es du 94...forcément :lol: :lol:
Tu me dis ça à moi qui habite au fin fond de la champagne ardenne, en haute marne pour être précise là ou il y a plus de vaches que d'habitants... :lol: Et tu crois que je vais trouver un loueur de nettoyeur vapeur...?? Je suis pas sure qu'au proximarché ils fassent.... :lol: :lol:
Tu sais ici c'est la misère :lol: en plus il fait -15°C.... :?
1564
Oooohhh l'autre hé :lol: :lol: tu n'as pas un kiloutou par chez toi ?

quand on vivait en bretagne l'intermarché louait des nettoyeurs vapeurs, peut etre que ton proxi le ferai :lol: :lol: :lol:

ben quoi on peut rever nan :lol:
41 ans ??? 363
Ou peut être un voisin, un ami, quelqu'un de la famille???
B I U