MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche ancien modèle Mouton à bascule Natures&découve

42 ans franche comté 477
Jeremy ne se déplace pas encore, et je suis pas du tout pressée qu'il marche !!! qu'il reste encore un peu mon bébé ;) , et puis après faut  
leur courrir après :lol: !

les bétises et les punitions, on en est pas encore là , je lui dis non et j'explique quand il tire les cheveux par exemple, mais il ne fait pas de bétises proprement dites, ou alors ce n'est pas consciemment .

les jouets de notre enfance, je trouve ça chouette, et bien de partager avec eux, la télé qui défile en musique je l'ai aussi ! pour moi , c'est plus avec mon grand que l'on partage, enfin que je partage avec lui mes souvenirs ( j'ai trouvé sur ebay un vieux memory avec lequel j'ai joué des heures et des heures avec mon frère). je me prends à fredonner des chansons de ma maman, à partager avec eux des bons souvenirs . ma maman et mon frère sont disparus, mais voilà, ils font partie de moi , de notre famille ( de la famille de mes enfants je veux dire) et je trouve que c'est comme ça aussi qu'on fait des liens, c'est important de savoir d'où on vient.

hier, je me suis prise à jouer à la coiffeuse, et j'ai coupé les cheveux des garçons, le grand ça va à peut^prêt, le petit ... euh ... c'est un mélange entre jeanne d'arc et jean reno dans les visiteurs !!! heureusement que ça repousse, même s'il est mignon comme ça ;)

pour son anniv, je recherche désespéremment l'ancien modèle de mouton à bascule de chez nature et découvertes, le nouveau est vraiment moche !!! je vais lancer un appel sur facebook !

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
42 ans franche comté 477
je compredns pas trop non plus pourquoi tout scindé comme ça, ça devient illisible !

tu sais, j'ai eu beaucoup de mal à parler de mes souvenirs et tout avec mes enfants, et puis bien sûr, c'est arrivé un beau jour que mon grand ( samuel) me demande qui était ma maman, où est elle, où est son tonton ( il a connu mon frère, il était petit mais il y a les photos)...
finalement, ça s'est mieux passé que je ne le pensais, j'ai dépassé les stade de l'émotion ( plus ou moins bien hein c'est pas facile) , mais ce que j'apprécie, c'est que dans mon coeur, j'ai aussi tous les bons souvenirs, les jeux, les chansons, et ça, ça fait du bien de le partager, de leurs faire connaître !
peut être que tout le monde aime raconter ses souvenirs à ses enfants, mais dans notre cas, je trouve ça encore plus important .
l'autre jour j'ai ressorti des serviettes de table de ma grand mère, et samuel m'a posé pleins de questions, je lui ai parlé d'elle, montré des photos, il était tout content!
42 ans franche comté 477
je suis folle ou pas ...
il y avait bien une réponse avant la mienne ???

j'ai l'impression de parler toute seule en fait :lol:

ouh ouh ... y'a quelqu'un ???
B I U