MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À partir de quel âge on peut punir un bébé ?

44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:
me revoila :lol:

tu vas pas te debarasser de moi comme ca :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

superknaki a  
écrit:

Pour les repas Liyah n'a que 3 mois de plus qu'Eliott et a l'heure acutelle elle continue de manger avant nous et nous on mange une fois qu'elle est au lit !
et le midi elle mange en regardant sam le pompier et le soir devant les simspons!
elle ne mange pas seule, au moins comme ca elle reste encore mon bébé :oops:

Que je comprend lol. Nous de toutes façons pour le faire manger seul c'est loin d'être ça, à part faire de la peinture avec sa cuillère et sa purée lol. Cela dit c'est conceptuel ;)

superknaki a écrit:
Pour son nez je dirai que c'est normal avec le pro rhinel, si tu as l'impression que c'est encore boucher mes 1 pipettes de serum phy par narine, ca degage bien mieux que le prorhinel meme ;)

as tu testé le baume reconfortant de mustela ? ca comme le viks mais pour bébé donc bcp moins fort!

En fait on utilise le prorhinel parce qu'il a une action antiseptique, je pensai pas que le sérum phy serait plus efficace. On devrait peut-être tenté le sérum phy pendant la journée, et prorhinel 2 fois par jour comme on fait actuellement pour le cote antiseptique justement...

Quant au baume réconfortant je ne connaissais aps du tout, je vais me renseigner

[edit equipe d'anim : scindé depuis À partir de quand avez-vous mangé tous ensemble ? ]
43 ans Châtillon (92) 163
les caprices j'ai ça à la maison aussi il se met même à taper des pieds quand cela lui plait pas !!!!
Je le laisse pas faire et justement je me posais la question à partir de quel âge on peut punir ? on le mettant au coin par exemple ?

je vous rejoins pour le stress quand il mange pas cela fait 1-2 semaines qu'il mange moins bien et ne finit plus ses biberons sauf celui de 4 heures. Le matin lui qui s'enfilait presque 300ml en ce moment il boit entre 180 et 210 mais bon je me dis qu"effectivement il va pas se laisser mourir de faim mais cela me travaille quand même
B I U