MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements pour préma

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour!

Des amis très proches ont eu une petite fille il y'a 2 mois, elle est née avec 2 mois et demi d'avance avec un petit poids de 900 grammes. Elle  
s'est beaucoup battue et la pèpètte est sur le point de sortir.

Comme la petite à une grande soeur, niveau vêtements il y a ce qu'il faut mais à partir de 1 mois.

Pour le moment elle met la taille 00.
Comme on a attendu qu'elle aille mieux pour acheter des vêtements, la maman nous a demandé si on pouvait trouver des fringues tailles 00 ou 0.

Sauf que ça court pas les rues!

Donc j'en viens à ma questions, avez vous des sites internets à me recommander? J'en ai déjà vu quelques uns mais les prix font froid dans le dos!
Je vous remercie :D
L
41 ans 77
kiabi fait du prema et du naissance
gemo aussi
meme la marque tex et vertbaudet ;)
S
40 ans 3289
C'est pas les moins chers, mais 3 suisses propose également des vetements pour préma ou taille 00...

Sinon kiabi effectivement, il y a quelques trucs à des prix corrects.
40 ans 428
bonjour

Pour une amie qui avait eu une ptite préma j'avais commandé sur ce site

ça reste raisonnable niveau prix
[url]
http://www.babystock.f...mature/1/59,0,1,1/1.html[/url]
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je savais pas que kiabi faisait des vêt pour préma,en tout cas merci pour les infos. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les faire découvrir ;)
44 ans 2419
Il y a aussi des vêtements pour préma chez Carrefour, la marque Tex et une autre dont j'ai oublié le nom.
M
49 ans 317
pour préma : taille 45, à kiabi il y 2 pyjamas, bodys ... dommage qu'il n'y en ai pas plus ! sinon j'ai acheté moi aussi sur verbaudet ...
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Maman d'un bébé plume voici les mags/sites ou j'ai pu acheter pour bébé:
Kiabi
Vertbaudet
3 suisses
Aubert

Mais attention généralement les prémas sortent vers 2.5kg de neonat et les vêtements prémas ne leurs vont pas longtemps ;) d'autant qu'on superpose pas mal les couches pour qu'ils aient bien chauds (les prémas ayant du mal à réguler leur température). Du naissance serait ptêtre bien aussi ;)

On m'en avait offerts pas mal que je n'ai jamais pu mettre... :(
D'ailleurs si tu veux il le reste des choses! ;)

biz

Biz
_
46 ans 125
En effet, les "box" (3 bodie's manches longues croisés, un bonnet, mouffles, chaussons, bavoir et doudou) Tex chez carrefour c'est super pour les prémas même la taille 0 est plus petite qu'un 50 ailleurs...
Aussi non après chez C&A, ils ont quelques pyjamas et bodie's en 42 :)))
Et les 2 ont des prix tout à fait honnête.
42 ans 926
chez c&a il font a partir de 46 cm sa doit representer une taille prema je pense
_
46 ans 125
aurore1512 a écrit:
chez c&a il font a partir de 46 cm sa doit representer une taille prema je pense

Oui, c'est du préma. Mais si bébé va assez vite en petit lit, le 42 est plus pratique si fort petit :) En Belgique, C&A a certaines pièces à partir du 42 cm
M
49 ans 317
par contre, je pense que 45 est raisonnable, 42 quand ils ne sont plus en couveuse & donc habillé , ne va pas durer vraiment longtemps ...
_
46 ans 125
matisteph a écrit:
par contre, je pense que 45 est raisonnable, 42 quand ils ne sont plus en couveuse & donc habillé , ne va pas durer vraiment longtemps ...

En effet, le 42 c'est si bébé est très petit et sort vite de couveuse... ils mettent plus souvent du 46 ou 50 pour aller en petit lit en néonat. Moi, je n'ai acheté qu'1 en 46 puis des 50.
B I U