MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'ayait, bientôt 1 an d'essai infructueux...

35 ans 12
Bonjour les filles!

Bon voilà ç'ayait, toutes les foutues échéances que j'avais prévue dans ma petite tête à savoir " si je suis pas enceinte d'ici Janvier 2012 j'aurais  
les boules", " si je suis pas enceinte avant que untel accouche, je vais m'écroulée" résultat, dans un mois elle accouche, dans deux mois nous fêterons notre 1er anniversaire de mariage, et aussi la date fatidique des 1 ans d'essai...

Pfiouu, comme je l'ai mauvaise les filles!

Y à des jours ou ça va mieux que d'autres, c'est obligé, aujourd'hui est un sale jour.

J'en suis même à me dire, purée si j'suis pas enceinte avant mars j'aurais pas mon petit bébé en 2012!
2013 me parait tellement loin!

Et ça parait tellement puérile de raisonner ainsi!
Bah oui mais forcément depuis notre adolescence on nous rabbache qu'un oubli de pilule conduit à une grossesse..

Lavage de cerveau ouais!

Et puis ces foutus cycles.. Tous aussi pourri les uns que les autres!
Sans parler, de nos cher gygy grossophobe!

"je suis trop jeune, trop grosse, et mon mari est trop étranger!" non sérieux faut qu'on m'explique là!

Sous prétexte que je suis "bien en chair" je ne peux pas ne serais-ce que désirer mon tout petit bébé!

Mais comment! J'en parle comme s'il était déjà là, il fait déjà parti de ma vie!

Je le veux et je l'aurais.

Coup de gueule du jour, désolé les filles...
39 ans 697
ne perd pas espoir :kiss:
Tu y arrivera

Tu as raison d'en avoir marre. Mais on te soutien !!!!
Courage
35 ans 12
Merci pour ton petit message!

ça fait chaud au coeur! :D

Je vois que ton petit bébé est prévu pour bientôt!! :D
Toutes mes félicitations!!!

Fille, garçon? SURPRISE??!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben écoute courage dans cette attente, je comprends que tu en ai marre quelquefois... Dis toi que si problème il y a, ce n'est pas irrémédiable et qu'il existe plein de solutions pour devenir parents.
39 ans 697
Citation:
Merci pour ton petit message!

ça fait chaud au coeur! Very Happy

Je vois que ton petit bébé est prévu pour bientôt!! Very Happy
Toutes mes félicitations!!!

Fille, garçon? SURPRISE??!

Ces une fille :D
42 ans 634
Comme je me reconnais dans ton temoignage...
Comme toi je m'etais donne des dates...
Je voulais mes trois enfants avant 30ans...
J'ai arrete la pilule en aout 2007 et j'ai eu des difficultes ainsi que des traitements...
Je tombe enceinte de mes jujus apres plus d'un an et demi et 5stim'
je les perds a 22sa
je refais une fc
et de nouveau galere pour tomber enceinte
je vois toutes mes copines accoucher une fois...puis deux...
Et "miracle"(enfin pas vraiment car je me suis fait operer et j ai eu une stim') je tombe enceinte
j accouche bientot
je prefere oublier ces 4ans de douleurs (je n'oublierai jamais mes loulous)
il faut essayer de ne pas se rajouter une pression inutile car on en subi deja assez
j espere que tu vas trouver un bon gygy et que tu auras tres bientot ton +++
38 ans 899
bon courage...même si ce n'est pas ce que voudrais entendre, dis toi que de toute façon tu es "jeune", tu "as le temps" et du coup les médecins vont pas tout de suite s'intéresser à tes problèmes!
d'ailleurs je trouve ça nul...il faut attendre 1an 1/2 pour qu'on commence à se dire "y'a peut etre un truc qui va pas", alors que si c'était fait plus tot on perdrait moins de temps!
bisous et courage!:
B I U