hello helene
a mon tour de te rassurer un peu en quelques mots mon embolie m a surprit 11 mois après la naissance de mes jumeaux les docs ont dit qu elle est due a ma pilule
la m a gygy me dit pas d autre enfant ce qui était inimaginable pour moi,4 ans après je retourne la voir en lui disant que nous voulions un petit 3 ème la elle me dit non je vous l avais dis ....
je lui répond: avec vous ou sens vous je l aurais elle a bien vu que j étais déterminée elle m a alors dit ok mais la grossesse ce passera sous clexane donc tous les jours pendant 34 semaines un picouze et tout c très bien pour moi et mon petit sailor qui est né à 39 semaines par césa avec un poids de 3kg830
nous sommes à l essai depuis 2 ans 1/2 et à ce jour toujours rien :cry: je me dis j ai quand meme 36 ans ca peu mettre plus de temps que mes premieres grossesses pour dorian et meven 1 semaine à 25 ans et sailor 15jours à 29 ans, la 2 ans 1/2 je pense que j ai assez patienté m a seule crainte était de ne pouvoir rien avoir pour booster mon ovulation car je pense que c est vraiment là que ca coince.
j attends le 10 mai avec impatience pour avoir les résultats de la prise de sang
tu as déja eu un médoc pour booster ton ovu?
je te souhaite très très vite un beau +++
nathalie