MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pointes en plastique pour couches lavables

C
50 ans 251
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il où on peut acheter des pointes en plastique pour couches lavables car il semblerait que ce soit en voie de disparition ? :roll:

Merci !
1162
je connais pas du tout??? :shock:
42 ans 998
http://couches-lavables.forumactif.com/index.forum

sur ce site ils donnent les liens vers des boutiques, par contre si je me souviens bien il faut s'inscrire pour voir tout le forum.
C
50 ans 251
Merci Sydney, je vais voir de ce pas !

Seliane : heu c'est pas tout jeune comme truc mais ta maman doit certainement connaitre LOL
1162
ok ok ok :D
47 ans Jura 2256
Les couches lavables d'aujourd'hui n'ont quand même plus rien à voir avec les couches qu'utilisaient nos mamans ;)
A
49 ans 1
Bonjour,

Je cherche cette même info, depuis aurais-tu eu une réponse???
Merci. Je trouve que les anciennes méthodes avaient quand même du bon...

Ciao ciao

chtitmonstre a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il où on peut acheter des pointes en plastique pour couches lavables car il semblerait que ce soit en voie de disparition ? :roll:

Merci !
G
46 ans 1
bonjour,
j'ai recuperé les couches lavables de ma maman, et je commence à ne plus avoir de point plastique car elles se dechirent. Quelqu'un a t-il un filon pointe plastique?

A bientot
59 ans sud sarthe 1290
et pourquoi pas une bonne culotte imperméable, il en exite en coton bio/PUL, pas besoin de la jeter il suffit d'en avoir 1 ou 2 (maxi 4) pour tourner? il en existe en polaire aussi, parfaites pour la nuit ;) ou en laine (entretien + galère par contre).

pas mal de mamans utilisent des langes pour leur petits bébés mais avec des culottes "modernes" c'est tout à fait compatible ;)
B I U