MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing à domicile dans le 91

45 ans Evry 91 373
A toutes les filles qui ont répondu à mon premier appel concernant le j'aimerais vous proposer le samedi 10 mars à partir de 15h30 à Evry.

Je rappelle le thème de  
la vente :

- ouverte à toutes en tant qu'acheteuse et vendeuse
- tailles 48 à 54
- vêtements toutes saisons
- sacs à main
- bijoux
- ......

N'hésitez pas à me confirmer votre présence très rapidement,en mp ou en réponse ici.

Si la date ne convenait pas à la majorité, elle serait décalée sans problème.

Bienvenue à toutes.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Comme déjà dit je suis intéressée :D ...Par contre je suis intéressée si y aura des vêtements en taille 54-56 voir plus dépendement du style du vêtement.

Donc attendons de voir qui se manisfestera pour ton vide dressing!

ARRFFFFFFFFFFFFFFFFFF :( je viens de percuter :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!! JE ne pourrai pas venir le 10 mars cest le jour ou on part en vacances, donc en ce qui me concerne je ne peux ni le 10 ni le 17 mars... :(
45 ans Evry 91 373
ARRFFFFFFFFFFFFFFFFFF :( je viens de percuter :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!! JE ne pourrai pas venir le 10 mars cest le jour ou on part en vacances, donc en ce qui me concerne je ne peux ni le 10 ni le 17 mars... :(

si ça se fait le 10 mars et qu'il y a des vêtements susceptibles de t'intéresser, j'inviterais les vendeuses concernées à prendre contact avec toi ou je te le signalerai.

Ta présence et ta gentillesse nous manqueront ce jour-là.
47 ans Essonne 68
Bonjour, je suis interessée par une inscription a votre vide-dressing en tant que vendeuse, j'ai des chaussures, des collants (neufs), et des vetements du 48 au 54, merci à vous de me confirmer si c possible
45 ans Evry 91 373
mag91 a écrit:
Bonjour, je suis interessée par une inscription a votre vide-dressing en tant que vendeuse, j'ai des chaussures, des collants (neufs), et des vetements du 48 au 54, merci à vous de me confirmer si c possible

pas de pb, je t'envoie mes coordonnées en mp.
46 ans 522
Coucou,

merci pour l'invit !

Je viendrai avec grand plaisir ;)

Je ne suis pas certaine de trouver beaucoup de chose à ma taille (52/54 mais pour 1,83m), mais ce sera l'occasion de faire connaissance et d'échanges sympas !

J'apporterai également ce que j'ai comme fringues entre 48 et 54 (beaucoup d'autres choses plus petites alors si besoin de tailles spécifiques merci de me prévenir avant que je le apporte), des chaussures en 38/39, des bijoux, des sacs, etc...

À bientôt !
47 ans Essonne 68
Bonjour,

J'ai bien eu ton mp, je te confirme ma présence le 10, je te téléphone rapidement pour les détails
41 ans ile de france 356
bonsoir,

je serai supere interessée, mais evry...... c'est loin!!je suis à l'opposée, dans le 95 :(

j ai plein de choses à vendre dans les mêmes tailles...

dommage

bonne vente!!
49 ans essonne 1947
ça me tente bien !!!!
est-ce qu'il y a encore une petite place en tant que vendeuse et acheteuse tant qu'à faire.

j'ai du 50/52 principalement, des soutiens-gorge...

:D
49 ans Ile de France 3075
coucou
j'ai bien recu ton message
tu peux egalement compter sur moi
je t'envoi un texto avt la fin de la semaine
biz
49 ans essonne 1947
j'ai passé une super après midi les filles.
on remet ça quand vous voulez :))))
46 ans 522
Oui Val, c'était un chouette moment ! Merci à toutes pour votre bonne humeur et vos petits trésors...

Special Thanks à Sab, J-F et leurs deux fauves pour leur convivialité... :kiss:
47 ans Essonne 68
J'ai moi aussi passé une superbe après-midi en votre compagnie, merci à Sab et à son mari pour leur chaleureux accueil, à très bientôt avec plaisir, bises à toutes !
39 ans Wissous 91 162
C'était mon 1er vide-dressing, j'ai trouvé plutôt sympa. j'ai déniché des petits vêtement qui me vont nickel, merci les filles, merci Sab!!
B I U