Coucou,
je voulais savoir comment vous aviez choisi d'acheter tel ou tel test de grossesse ?
Acheté en pharmarcie ? en grande surface ?
Est ce qu'on peut le faire en journée
ou est ce obligatore le matin ?
J'ai eu besoin d'en acheter une fois, je me suis donc rendue dans ma pharmacie de campagne habituelle où tout le monde se connaît .... et voilà que le pharmacien me demande quand j'ai eu mon dernier rapport, combien j'avais râté de pillule , est ce qu'on s'est protégé ? combien de fois nous l'avions fait .... :oops: bref j'étais encore toute jeunette à l'époque (18 ans) et ça m'avait mis trop mal à l'aise ....
Cela fait 3 jours que je suis "bizarre", bouffée de chaleur, j'ai chaud j'ai froid, j'ai envie de vomir.... je me suis donc mise 1 jour en repos, histoire de me reposer tranquillement à la maison. Et voilà qu'au boulot, tout le monde me dit mais ce sont tous les symptomes de la femme enceinte .... :? (je ne prends plus la pillue suite à une opération depuis janvier, mais on utilise des capotes)
Je dois avoir mes règles dans une semaine, je ne peux donc pas dire que j'ai du retard.
Donc voilà, Zom lui aussi me dit de faire un test. Donc cet aprém on va surement aller en acheter un, c'est pour cela que je souhaiterais avoir vos conseils ;)
Merci :D